Comment transformer asphalte contre gazon et fleurs ?

- - Dernière réponse : beststriker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
- 1 avril 2015 à 19:00
Bonjour , voilà l'entrée de ma nouvelle maison est double et très longue toute en asphalte. Je suis à la recherche de solution comment la rendre plus écologique et belle . Étant seule et à peu de $$$ je préfère solution qui ne demande par forcément les bras fort d'un homme .Donc je me demande si cela peut se faire de rajouter de la terre et y semer du gazon par dessus l"asphalte ? Au début je pensais la casser ou la couper avec un outils quelquonque mais si le fait de l'enterrer peut quand même permettre la pousse de vert ....est-ce possible ? Merci à ceux qui peuvent me répondre !Lyne
Afficher la suite 

3 réponses

Meilleure réponse
1
Merci
oups j ai oubliee le liens: http://www.pierreetsol.com/Pages/Vente/vente%20PVC%20PEHD/dalle%20gazon%20PVC%20PEHD.htm sinon y a le gazon en plaque mais pas de voitures dessus

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

beststriker
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2015
-
Commenter la réponse de moha34
Messages postés
3200
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 septembre 2019
906
1
Merci
Ou du gazon synthétique avec des jardinières fleuries. Il y a du gazon plus vrai que nature, pas de tonte, pas de terre. Le fait de mettre des plantes le long de l'asphalte risque à la longue de le soulever et les jours de pluie, ça va dégouliner...

PS: je viens de voie que le post date de 2010! J'espère que depuis ce temps, elle a résolu ce problème, mais comme personne ne donne suite aux réponses qu'on prend la peine de leur donner, on ne sait jamais ce qu'il en est.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5266 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Sylviane17
0
Merci
bonjour suite a la lecture de votre requete je vous repond. vous pouvez utilisez le systeme de dalles gazon en pehd ( plastiques) avec une resistance adequate au poid de la voitures si c est le cas pret a recevoir la terre et les graine de gazons reste a savoir la surface a gazonner et la quantite de terre a approvisionner pour l execution de vos travaux je vous laisse un lien pour le systeme de plaques peut etre assez cheres
Commenter la réponse de moha34