Comment se débarasser du chiendent qui envahit ma rocaille ??

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 juin 2021 à 16:46
 Utilisateur anonyme - 15 juin 2021 à 17:20

Bonjour

Comment se débarasser du chiendent qui envahit ma rocaille ??

Merci de me donner votre avis.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
11 mars 2009 à 21:11
de l'eau bouillante? ça coute pas cher! à voir si ça marche...
1
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 16:02
Bonjour: je tiens à préciser de l'eau bouillante SALEE Sinon autre moyen non écologique le roundump
0
Utilisateur anonyme
17 mars 2009 à 22:46
oups!..elle est prudente Clémentine! ah les femmes!.Je n'ai pas essayé l'eau salée,mais pourquoi pas si un témoignage est donné c'est pour aider.Je connais parcontre le round-up à base de glycosate ou le desherbant sélectif & c'est malheureusement la seule redoutable solution.Eu égard au travail Titanesque que représente l'arrachage manuel y a pas photo!.Cpdt le chiendent est partiellement gélif au sens qu'il s'arrache beaucoup mieux l'hiver.Toute ma compassion!
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 23:28
Vous pouvez mélanger un tas de plantes différentes , à des hauteur différentes et aussi des couvre sol . Dans le nord campanules muralis , ibéris ,corbeille d'argent, aubrétia . Dans le sud : griffes de sorcière , apténia , ficoïdes , oeillets mignardises , gazanias , en essayant de bien marier les couleurs : photo

0
Butterfly > Utilisateur anonyme
15 juin 2021 à 12:02

Cela n'empêche pas les mauvaises herbes de pousser à l'intérieur 

0
Utilisateur anonyme
Modifié le 16 juin 2021 à 00:08

Bonjour

Vous trouvez de bons conseils pour vous débarrasser du chiendent et d'autres, pour éviter la venue de ces herbes à rhizomes envahissants.

Avez-vous suivi les recommandations que l'on peut lire sur ce site ?

(cliquez sur le lien bleu)

--

0