A voir également:
- Tomates farineuses
- Tomates taches noires comestibles - Meilleures réponses
- Pourquoi mes tomates sont farineuses - Meilleures réponses
- Tomates concassées - Guide
- Tomates - Guide
- Les meilleures tomates gustatives - Accueil - Plantes extérieures
- Tomates séchées - Guide
- Concentre de tomates - Guide
26 réponses
Merci à tous. Que de réponses. Vous êtes formidables et je suis très touchée.
Si l'année prochaine je n'ai pas des tomates extraordinaires, ce sera à ne rien y comprendre.
Merci encore amis jardiniers.
Je suis en Loire Atlantique. Et curieusement, en ce début Septembre je commence à pouvoir manger mes tomates en salades. Les dernières sont plus fermes. Alors, je me rattrape : tomates à tous les repas.
Encore merci à tous pour vos réponses et vos conseils.
pour moi c est un probleme de variétée j ai mis des maemandes et je vous jure qu elles sont delicieuses en plus un tres bon rendement essayez donc l année prochaine a bientot
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Moi je voudrais tous vous faire profiter pour l'an prochain d'une recette de salade de tomates.C'est la preparation qui compte.D'abord il vous faut ebouillanter les tomates 30 secondes dans l'eau bouillante elles s'epluchent toutes seules.Ensuite les couper en 2 a l'équateur, enlever les graines avec une petite cuillére.Enfin poser la demie-tomate coté evidé sur la planche et detailler la moitié en cubes en coupant 3 fois dans le sens de la longueur et 4,5 fois dans l'autre sens.Voilà, aprés vous faites comme vous voulez pour la vinaigrette.Vous verrez on ne peux plus faire autrement c'est tellement agréable en bouche.Tenez-moi aucourant, Merki