Après les poireaux, que peut-on repiquer ? [Résolu]

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
est il temps de repiquer après les poireaux (merci!)e la scarole d'hivers tjrs dans le jura (plaine) ?!encore merci et b journée
A voir également:

8 réponses

après les poireaux nous pouvons repiquer des salades scaroles frisés semer de la mache des épinards surtout pas d'oignons car c'est de ma meme famille que les poireaux

aprés les^poireaux moi je séme de la salade qui s appelle pain de sucre suis du centre pour les oignons moi c est au mois de novembre ils sont plus beaux a la recolte

Ah non Béa, c'est l'oignon la spécialité du Luc ! :))

quand je lis ça je pique un fard, ( en breton c'est far, ou phare, comme on veut ).

semer de la mâche et des épinard repiquer des salade d'hiver

semer de la mâche et des épinards de la salades d'hiver puis repiquer les endives

bravo jean paul bonne reponse il faut toujour mettre quelque chose qui aspire moins le terrain car les poireaux le pompe beaucoup ,moi je m ai toujours des maches ,scaroles et frisees d 'hiver

bonjour, c'est le moment des choux !! choux fleurs, brocolis, romanesco, attention, je suis dans le sud de la france ! le celeri rave aussi, et le choux rouge.....bientôt le blettes...... amitiés potagères claire