A voir également:
- Naphtaline rat taupier
- Comment se débarrasser des rats taupiers - Meilleures réponses
- Trou de rat dans la terre - Meilleures réponses
- Comment se débarrasser d'un ou de plusieurs rats taupier ? - Forum - Comment se débarrasser de...
- LA plante contre les taupes ✓ - Forum - Fleurs
- Qui a le remède miracle pour venir à bout des taupes ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
- Ya des taupes dans mon potager ! Que faire ? - Forum - Comment se débarrasser de...
- Comment se débarrasser des taupes sans les tuer ? ✓ - Forum - Comment se débarrasser de...
6 réponses
Utilisateur anonyme
je recherche les petits trous de la taupinière et je met des boules de naftaline dedans
Signaler
juan 32
tout simplement , c est fait , Cool . merci
Signaler
michelle_d67
- Messages postés
- 782
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 juillet 2020
Sauf que ... je n'arrive plus à trouver des boules de naphtaline avec "odeur à l'ancienne" et que les nouvelles qui sont parfumées ne ... marchent malheureusement plus !
Signaler
Florent
Bjr ya t il un moyen de se débarrasser de ces rat taupier cdt
Utilisateur anonyme
Il existe une plante dans la nature qui éloigne les taupes peutetre ça marche aussi avec les rats renseignes roi
Utilisateur anonyme
Installer sur le périmètre de la surface à protéger des tôles jointives à 60cm de profondeur: Les taupes pour accéder au terrain de creuse pas à plus de 50cm de profondeur.
Je l'ai expérimenté avec des toles inox au pied des cyprès entourant ma pelouse depuis 4 ans, toutes autre materiaux plaques betons ou acier peu être utilisés
Clovis
Mettre 50 cm de tuyault dans la galerie et laisser échapper le gaz pendant 2 minutes. Comme le gaz est plus lourd que l'air, il s'accumule dans le fond de la galerie ou les taupes se réfugient pour dormir.