Comment se débarrasser des fourmis ? [Résolu]

- - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme - 4 août 2010 à 15:46
J'aimerais me débarasser des fourmis qui envahissent mes massifs de fleurs, mais sans employer de pesticide
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
41
Merci
Saupoudrez du sel fin , elles vont decamper-

Dire « Merci » 41

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 5210 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
Bonjour j'etais dans le meme cas, mais avec de la perceverence j'ai trouver un super produi et tres efficase il se trouve même en grande surface rayon jardinage, sa s'appel: Fertiligène Fourmis, formicide tube, élimine les fourmilières en profondeur, Atractif quelques gouttes de gel suffisent. Le tube fourmis fertiligène permet de détruire radicalement et durablement les fourmilières des espèces communes de fourmis ( fourmis noires, rouges et jaunes) il s'utilise aussi bien à l'interieur de la maison qu'aux abords( terrases, murs, dallages.....) produit pas excessif coté prix. Essayez le il est radicale A bientôt Gaëlle http://creabijoux-et-ancien.centerblog.net
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
bonjour, quelques conseils dans ce guide, pratique http://bit.ly/anX9tu il existe également pléthore de "trucs de grand-mère" aussi...certains semblent efficaces :)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
Vous pouvez également répandre du poivre moulu sur les pistes des fourmis. L'avantage, c'est qu'elles ne meurent pas tout de suite, et entraine le poivre jusque dans le nid. Donc vous n'aurez plus besoin de chercher ce dernier. Et voila!
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme