Orangers du mexique et de lavatères

Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 10/07/2012 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 8 févr. 2009 à 14:26
je viens d'effectuer l'achat d'orangers du mexique et de lavatères. Puis-je les mettre en pleine terre ou dois-je attendre la fin des gelées?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 23:12
Bonjour,
En effet, tant qu'il ne gèle pas vos plantations sont possibles. Encore faut-il que vous puissiez creuser et préparer les trous pour les installer. Bien qu'elles ne soient plus gelées en surface, beaucoup le sont en profondeur encore vu le grand froid qu'il a fait ces derniers temps.
2
Utilisateur anonyme
6 févr. 2009 à 13:28
On peut faire des plantations de n'importe quel arbuste à condition qu'il ne gèle pas le jour de la plantation, s'il gèle le lendemain, cela n'a pas d'importance !
1
Utilisateur anonyme
8 févr. 2009 à 14:26
bonjour Julien vendeur chez truffaut pour planter le végétaux il faut attendre au printemps car si vous le planter maintement il va avoir froid et faux que la etre soie bonne . faite un trou metait un peu de terreaux vegetal et puis vous pouve plante votre vegetaux oublie pas de faire une gauge pour arrose apres la plantation voila pour les information www.truffaut.com a tres bientot signe julien de trufaut rosny sous bois

35845589.jpg
0