Comment protéger un rosier en pot du gel ?

Utilisateur anonyme - 27 oct. 2008 à 20:12
 Bulle - 30 nov. 2017 à 17:29
J'ai plusieurs rosiers en pots sur mon balcon, et ils sont très beaux et touffus. Je ne voudrais pas prendre le risque qu'ils gèlent comme ceux de l'année dernière (la terre s'était complêtement figée de froid...). Or, je n'ai pas d'endroit pour les stocker à l'abri.
Quelqu'un aurait-il une astuce pour les protéger du gel ?
Merci d'avance !
- Une citadine qui pense que la verdure embellit la vie -
A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 11:55
tu envelope tes rosier et le pot avec de la toile hivernal qui ce vend dans tout bon comerce de jardinage ou allor tu prend sac de jute et tu recouvre le tous ou tu empaille la base de ton roisier tu mes 10 cm de paille mes noblie pas de emballer le pot avec toile de jute ou tu entoure de plusieur couchede journeaux ou allor tu fait toi meme une petite maison en craton avec le toi plastifier pour la lumier mes tu arose tres tres peu noublie surtout pas que c'est leur moment de repot il non plusq besoin de beaucoups datension que la survélience qui ne gel pas et ne seche pas
29
Hou......que de fautes d'orthographe...
0
Je suis triste que certaines personnes se permettent des commentaires désagréables et surtout castrateurs . Merci de nous donner vos conseils et connaissances. De les partager sans discrimination avec ou sans fautes d orthographe. Chacun son domaine et respect les uns pour les autres. Merci
1