Aimeez-vous les Anthuriums?

Utilisateur anonyme - 21 mai 2008 à 15:37
 Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 03:23
Moi, j'adore.
J'en ai pleins chez moi dans mon entrées.

;-)
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 17:51
excusez-moi pouvez-vous nous dire ca que c'est merci.
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 22:23
oui j' adore mais il n'a jamais refleurit .Que faire ? il ne fait que des feuilles . Je viens de le rempoter. Cela fait 5 ans que je l'ai. merci de me dire comment faire.
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2008 à 11:47
Martine Cassado ,
Votre plante ne fleurit pas car elle ne doit pas être en pleine lumière, par exemple derriére une fenêtre, car ces plantes demandent de l'eau (1 fois par semaine) et BEAUCOUP, BEAUCOUP de LUMIÈRE.
Ce que vous pouvez faire, c'est de la mettre dans un endroit oú vous avez le PLUS de Lumière.(entrée, cuisine etc..)
Si vous voyez que votre plante pleure 'est qu'elle est au bon endroit et lá, elle commencera á donner des fleurs.
J'espère avoir répondu á votre question.
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2008 à 19:01
http://photos.linternaute.com/anthuriums/
oui beaucoup: il y a des photos d'anthurium bsur le site l'internaute, clique sur le lien ci-dessus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 16:00
l'anthurium est une plante tropicale. Elle a donc besoin de beaucoup de lumière et de l'engrais pour plantes fleuries. Arroser une fois par semaine avec l'engrais de mars à octobre et une fois par semaine sans engrais de novembre à février. Par contre pour ces mois là mettre de l'engrais une seule fois dans le mois. Il arrive souvent que des tâches brunes se forment sur les feuilles et finissent par les perforer. Il faut doucher cette plante une fois par mois (oui, arroser avec la douchette les feuilles) parce que c'est une plante qui aime les atmosphères humides (les tropiques...) et dans nos apparts ce n'est pas le cas. La rempoter seulement quand les racines dépassent sur le dessus du pot. Rempoter dans un pot de 5cm plus large, pas plus, c'est une plante qui aime souffrir.
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2008 à 16:03
C'est une plante tropicale qui fait des fleurs de différentes couleurs, rouges, roses, blanches, vertes, chocolat, orange et vert. On dirait une fleur en plastique. Elle est dure avec le pistile (une tige de 5cm environ ) au centre. On en trouve beaucoup en fleurs coupées. En pot elles sont souvent rouges ou blanches
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 03:23
Oh oui, beaucoup, beaucoup, chez moi (à La Réunion), ils poussent en pleine terre sans aucun problème, pour la Métropole, il leur faut de la LUMIERE, et de l'amour bien sûr !!!
0