Comment planter les lauriers ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 26 oct. 2010 à 18:55
 Utilisateur anonyme - 5 déc. 2010 à 19:15
Comment planter les lauriers ?
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 14:12
Bonjour, je suis paysagiste. La plantation de laurier est très simple. La plante est souvent présenté en pots. Il suffit sde faire un trou deux fois plus grot que le pot (pour aérer la terre), le remplir d'eau, attendre que l'eau soit absober, puis placée la plante dans le trou en ne l'entterent pas de trop. faire une cuvette avec la terre autour de la plante puis la remplir d'eau. Tout cela est a faire hors gel. Au printemps, arroser au moin 2 fois par semaine. Voila bon courage
2
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 10:43
prenez de la bonne terre melangee a du terreau et planter votre laurier
2
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 20:51
bonsoir ! surtout ne pas planter trop près d' un mur , d' une maison et ne pas le laisser trop grandir !! le laurier n' est pas difficile en ce qui concerne son sol .
2
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:01
il y a plusieurs sortes de lauriers-
pas de problème pour le laurier sauce- dans un coin du jardin-
le laurier-tin pousse comme du chiendent-
et le laurier cerise est à éviter! les baies sont du poison-
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 oct. 2010 à 20:00
Bonsoir,
Quel genre de lauriers, lauriers palmes pour une haie, lauriers roses à fleurs, lauriers nobles pour la cuisine.... ils ne demandent pas les mêmes soins... et encore ceux-ci dépendent de votre région, du Nord au Sud les besoins d'une plante ne sont pas les mêmes !!!...
0
Utilisateur anonyme
27 oct. 2010 à 17:02
quant au laurier rose, il faut le renter à l'abri, il craint le gèle!!!!
0
Utilisateur anonyme
28 oct. 2010 à 19:01
les racines dans le sol lol
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 08:55
Je suis tout a fait d'accord avec Mireille, moi j'ai planté une haie de laurier sauce dans mon jardin, tous les ans je leurs fait une petite taille, c'est tout, le reste c'est la nature qui s'en occupe, de plus cela me fait une belle haie, qui sent bon, qui me sert pour ma cuisine, et tous mes voisins en profitent
0
Utilisateur anonyme
29 oct. 2010 à 19:22
bien mettre les racines dans le sol ......mdr
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 19:15
à la mode de chez nous !
0