Comment éviter d'avoir des vers dans les poireaux sans produit chimique ? [Résolu]

-
Je viens de planter des poireaux pour la 1ère fois de ma vie dans mon jardin. Comment faire pour éviter d'avoir des vers sans produit chimique. Merci
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
6
Merci
vu dans un reportage hier, planter a coté de fraisier chaqu'un deux repousse une partie des insectes et maladie de l'autre a essayer bon courage

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4622 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
0
Merci
les baigner dans de l'eau de javel
0
Merci
Bonjour il faut tout simplement les laisser pousser et ensuite si il y à attaques les tailler au dessus du "blanc" et les arroser ave un mélange d'eau et javel mais pas trops ou sinon mettre des plants d'ails à proximité en plus,l'eau de vaisselle fait effet aussi tout comme un arrosage d'un mélange eau + cristeau de soude.(à faire le soir) à cause des fortes chaleurs.Il y à aussi la bouillie bordelaise..!!! CDL

0
Merci
Il y a plusieurs solutions.Soit les laissée plusieiurs jours a meme le sol avant de les plantés,soit les coupés au raz du sol plusieurs fois ce qui les fortifis ou les mettre avec les fraisiers avec quelques oeillets d'indes qui seront les bien venus.