Puis-je planter des framboisier a cette periode ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
je viens de recevoir des framboisier est-ce que je peux les mettre en pleine terre mtn ? merci

11 réponses

j'habite en languedoc rousillon et j'ai plante des franboisiers debut juin et j'ai des franboises,en arrosant bien pas de probleme 

si les pieds son faible bien les arrosés, sinon les framboisier comme les mures sont dela familles des ronces ca repousse tout seul ,memensi tu crois qu'ils sont mort apres les avoir replanté continue d'arrosé de temps en temps ! tu aura des surprise au printemps prochain,enfin ici dans le nord on en achete pas c'est le contraire on trouve tjs quelqu'un qui se debarasse du surplus de pieds de framboise une fois que c'est parti ca pousse comme du liseron!

merci a tous pour tout ces conseils que je vais mettre a profit si vous avez encore quelques trucs et astuces bio pour le potager je suis preneuse car debutante vu que c est la 1 ere fois de ma vie que j ai le plaisir d avoir un jardin .... bonne journee a tous

vous pouvez encore planter des framboisiers s'il sont dans des conteneurs dans le jardin

Il est toujours temps de les planter jusqu'à Truffaut ils en vendent plein, il faut vite se répêcher pour les planter.

ON PEUT TOUJOURS PLANTER DES FRAMBOISIERS EN CE MOMENT MAIS IL FAUT BIEN LES ARROSER ET S ILS NE DONNENT PAS DE FRUITS CETTE ANNEE, IL Y EN AURA L ANNEE PROCHAINE. ET PEUT ETRE QU IL Y EN AURA EN SEPTEMBRE SI LA SAISON EST BONNE.... QUI SAIT ? EN TOUT CAS UN FRAMBOISIER C EST "TENACE" ET VIVACE !!!! BONNE RECOLTE ET BONNE DEGUSTATION !

sans aucun problème, si a la plantation, tu arrose bien le pied (quoi que en se moment !), et un peu de fumier, lors de la plantation ,ou un autre engrais(pense aux orties, c' est un bon fortifiant ,et surtout un engrais vert , si tu en a, coupe une poignee, hache au ciseau et hop sous le pied) les framboisiers aime le plein soleil,par contre, selon la maturite du plant, tu risque de ne pas avoir de fruits a recoltes, cette annee. une question qui a de l importance : quel type de framboisier " remontant ou non"?

la meilleure période c'est jusqu'à la mi-avril grand maximum ! bon courage

on peut planter à n'importe qulle période , le tout est de bien préparer, faire un grand trou le "noyer" d'eau puis replanter et arroser de nouveau ça marche!!!! LYDIA

Oui, vous pouvez les planter, mais pas n'importe où... trouvez-leur une place dans un endroit ensoleillé le matin et à l'ombre l'après-midi et arrosez-les bien comme le conseille Liliane. Vous n'aurez peut-être des fruits que l'an prochain, mais ça vaut la peine... Cordialement

Les framboisiers se replantent à n'importe quand,il faut simplement les arosés copieusement s'il fait chaud.J'ai replanté des framboisiers en plein mois d'Août et aucun problémes. Françoise