Ou cultive des cornichons dans son jardin ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 1 oct. 2008 à 07:54
 Utilisateur anonyme - 3 oct. 2008 à 20:10
Qui à et ou peut'on en acheté des frais pour les mettre au vinaigre blanc merci
A voir également:

25 réponses

Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 20:15
vous pouvez les cultivez a n'importe quel endroit de votre jardin prévoyez du grillage avec des pieux pour les faire grimper autour et il faut y aller matin et soir pour les cueillir les faire dégorger une nuit dans du gros sel pas trop bien les rincer et les mettre dans du vinaigre blanc avec des oignons blanc que l'on trouve dans le commerce bonne recolte
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:22
et oui depuis maintenant plus de 10 ans que je cultive mes cornichons et rien a voir avec ceux du commerce non vraiment rien a voir c est sur quel travail mais c est tellement meilleur comme tous les legumes du jardin j ai la chance d en faire un tous les ans et je suis heureuse d en faire profiter mes enfants et mes petits enfants
0
Utilisateur anonyme
1 oct. 2008 à 21:26
pour en trouver si vous n avez pas la chance de pouvoir les cultiver allez chez les maraichers et vous aurez plus qu a les nettoyer les mettre dans du gros sel pendant a peu pres 10 heure voir un peu plus bien les rincer a grande eau les essuyer et la enfin pret a les mettre dans le vinaigre blanc
0
Utilisateur anonyme
2 oct. 2008 à 12:45
c'est facile à faire mais hélas maintenant c'est trop tard on sème en mai on met en place en juin on récolte à partir de juillet ....jusqu'à fin août ou septembre si chaleur !!! sinon juillet août dans tous les marchés
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 oct. 2008 à 20:10
dans le jardin au mois aout ou sept j des cornichons c est possible c est un gout tout a fait different que ceux du commerce j mi je vais t en faire parvenir 1 ou 2 pot je te contact bientot
0