Où trouver un producteur de lavande et lavandin ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Recherche prodicteur de lavandes et lavandins pour achat en gros en godets de 9 ou 10cm et pots de 14

5 réponses

Dans le vaucluse, tous les horticulteurs en font. En grosse quantité vous pouvez en trouver sur le marché de Carpentras.Vous pouvez également vous renseigner au Musée de la lavande à Coustellet (commune de 84220 Cabrières d'Avignon) au 0490769123. Il existe également une productrice-collectionneuse de lavandes en provenance du monde entier, à 84490 Sault, pays de la lavande fine, mais je ne connais pas sescoordonnées .Demander peut être au Musée.

bonjour le plateau de valensole est magnifique c'est entre manosque et digne au mois de juillet ils commencent a les couper il faut absolument que vous alliez y faire un tour vous ne pouvez pas les rater il y a que ça sur ce plateau

si vous ne pouvez pas vous deplacer avec google vous trouvez tout tapez lavande ou lavandin

Merci à tous de vos conseils, mais ce n'est pas ce que je recherche, il y a longtemps que je suis allé dans le midi, et il n'y a guère de producteur de plans. Tout les champs que l'on voit sont destinés à la distillerie. Quand à chercher sur google, ça ne fonctionne pas non plus. Les producteurs ne sont pas sur internet. Ci-joint photo lavande Hitcote en godet de 9 : (produit recherché) Si quelqu'un en connait un, merci de passer l'adresse Cordialement

dans des magasins"ESPACES VERTS"