Comment faire fleurir mon seringat ?
Résolu
A voir également:
- Mon seringat ne fleurit pas
- Pourquoi mon seringat ne fleurit pas - Meilleures réponses
- Seringat ne fleurit pas - Meilleures réponses
- Seringat - Accueil - Arbustes
- Pourquoi mon clivia ne fleurit jamais - Accueil - Plantes d'intérieur
- Pourquoi mon chevrefeuille ne fleurit pas - Accueil - Plantes grimpantes
- Yuzu ne fleurit pas - Accueil - Arbres fruitiers
- Mon rhododendron ne fleurit pas - Forum Fleurs
6 réponses
Normalement, un seringat fleurit tout seul et les fleurs sont nombreuses et très odorantes voir même entêtantes, peut-être est-il encore très petit, mais il n'y a pas de raison, le mien de plus est planté dans une terre quelconque sans aucun soin particulier, patience tu verras, c'est un arbuste qui vaut le coup !
moi aussi sa mai arriver je lai tailler a ras de la terre l année suivante il afleurit de plus belle mais attention ya serigat vrai et faut
Véronique a bien raison: l'odeur peut être entêtante et cela est bien dommage mais il y a un hic (excusez-moi!), Et là je reprends ce qu'a dit une téléspectatrice: "il y seringat et seringat" même si l'orthographe est la même. Ma crémière a acheté dans les souks de Tanger une montre marquée Rolex, vous me croirez si vous voulez c'était une imitation. Alors Veronique ,méfions nous, mais reprenez courage: si à la Ste Catherine tout prend racine attendons peut-être la Ste Proserpine.( Si le Patrick dit "de cheval" il fera 100 lignes)...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour:Vers 4à5ans le Seringat a atteint sa taille adulte.ce n'est pas un problème de sol le seringat pousse dans tous sols.Si il avait du mal à démarrer ,la première année,il aurait fallu le rabattre entièrement en mai,Exposition soleil léger,Pousse en sol sec........Amicalement