A l'aide taupe dans mon jardin

Utilisateur anonyme - 7 janv. 2010 à 08:30
 Utilisateur anonyme - 14 juin 2010 à 15:24
qui connait des astuces pour tue une taupe,elle est entrain de detruire mon jardin ,en plus c'est pas des petites butes c'est des grosses butes
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
3 mars 2010 à 15:19
si vous avez des taupes c est qu elles ont a manger...ça peut ètre vers blancs...taupins pouvant provoquer des degats moins visuels la nature est équilibre...le plus grand predateur est l homme qui disparaita de terre avant
les taupes....si vraiment elles vous embetent je vous conseille d acheter un appareil ulta sons fonctionnant a piles que vous trouverez dans de bonnes jardineries...ça les fera fuir chez votre voisin
0
Utilisateur anonyme
9 mars 2010 à 21:45
je ferai la meme reponse quej ai faite sur un post identique les gadget type petard et ultrasons c est comme planter les presse puree contre les tigres quoi vous en douter planter un presse puree vous verez vous n aurez pas de tigre lol 2solutions 1le taupier metier en voie de disparation et sa coute plus ou moin chere suivant le pb 2 les taupes son hemophile et donc un ou deux morceau de verre dans le trou deja fait feront l affaire car la taupe repasse toujour par le trou quel a deja fait voila c est un peu barbare mais sa marche
0
Utilisateur anonyme
13 mars 2010 à 17:46
Je n'ai pas d'idée pour se débarrasser des taupes mais je sais que les buttes de terres sont un très bon engrais pour vos plantes, vous voyez tout n'est pas négatif.
0
Utilisateur anonyme
14 juin 2010 à 15:24
bonjour voir. Bonnat-le-chebasset.over-blog.f c'est bio et efficace. merci
0