A voir également:
- Terre de diatomée brico depot
- Cafard de jardin - Accueil - Parasites et maladies
- Piege a taupe - Guide
- Plante a taupe - Accueil - Parasites et maladies
- Punaise de jardin dans la maison - Accueil - Parasites et maladies
- Couleur taupe - Accueil - Couleurs neutres
4 réponses
si vous avez des taupes c est qu elles ont a manger...ça peut ètre vers blancs...taupins pouvant provoquer des degats moins visuels la nature est équilibre...le plus grand predateur est l homme qui disparaita de terre avant
les taupes....si vraiment elles vous embetent je vous conseille d acheter un appareil ulta sons fonctionnant a piles que vous trouverez dans de bonnes jardineries...ça les fera fuir chez votre voisin
je ferai la meme reponse quej ai faite sur un post identique les gadget type petard et ultrasons c est comme planter les presse puree contre les tigres quoi vous en douter planter un presse puree vous verez vous n aurez pas de tigre lol 2solutions 1le taupier metier en voie de disparation et sa coute plus ou moin chere suivant le pb 2 les taupes son hemophile et donc un ou deux morceau de verre dans le trou deja fait feront l affaire car la taupe repasse toujour par le trou quel a deja fait voila c est un peu barbare mais sa marche
Je n'ai pas d'idée pour se débarrasser des taupes mais je sais que les buttes de terres sont un très bon engrais pour vos plantes, vous voyez tout n'est pas négatif.