Au secours,nous sommes toujours envahis de mulots!
Résolu
A voir également:
- Remède de grand-mère contre les mulots
- Remède de grand-mère contre les charançons - Accueil - Éliminer les nuisibles
- Remede de grand mere contre l'humidité dans la maison - Accueil - Lutter contre l'humidité
- Linge déteint astuce grand-mère - Accueil - Entretien du linge de maison
- Remede de grand-mère pour enlever la mousse - - Traitements naturels des végétaux
- Pyrale du buis traitement de grand-mère - Accueil - Parasites et maladies
4 réponses
essaye de reperer une galerie en creusant le sol et jette y des morceaux de vitres cassees ou melange les avec la terre a 20cm de profondeur a la longue il n'y en aura plus (en creusant la terre ils se coupent).
autre astuce dans une galerie laisse ruiseler le jet d'eau ils vont sortir ou ils se noient.
moi j'en avait sous mes pommiers une dizaine d'entree de galerie par m2 j'ai carement innonde le terrain pendant 2heures en AUTONNE (novembre) c'est la qu'ils ont des petits , resultat je ne pouvais plus marcher tellement ils sont sortis des galeries (innimaginable j'aurai pu faire un barbequiou pour 10 pers.bref...) cette annee je n'ai decele aucun trou sous les arbres ....donc tu vois.
j'en vois qu'une ,et de loin la meilleur !!le chat !!!
j'ai des chats a la maison ,et vraiment ,je n'ai aucun probleme de souris ,mulots et musaraignes !!Ils passent leur temps a chasser .
je suis de la campagne j'aime les animaux mais le chat n'arrivera pas au bout des mulots ...ils se multiplient plus vite que le chat les tuent ou les mangent ...et une fois que les mulots ont disparus tu peut mettre ton chat a la retraite.l'entretien du felin coute des euros...s'il n'y a plus de mulots.Au tuyau d'eau tu ferme uniquement le robinet c'est plus simple. Et si tu part en vacance.....un chat...reflechi bien avant de...
Bon courage...