Je récupére un jardin non-entretenu depuis très logtemps ! Des conseils ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mai 2010 à 07:08
 Utilisateur anonyme - 18 juin 2010 à 02:51
ce deviendra de la pelousedes plantes aromatiques, il y a un arbre mûrier et un olivier mais j ai remarqué que, partout même sur les bords de fenêtres il y a une multitude de minuscules d éspèces de petites araignés orangées presques fluo! je ne sais passi eles sont nuisibles ou pas et comme nous devons reprendre tout le jardin depuis le début j aimerai savoir si je dois m en débarrasseret si oui de quelle façon? (DE PREFERENCE LE PLUS BIO POSSIBLE)

56613512.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juin 2010 à 02:51
je suis d accord avec Bruno, patience l' été est la, observé,puis composer votre jardin ,dans votre tete, puis sur une feuille(dessin ,couleurs,odeurs,exposition, potager,etc.....)
prenner conseil au pres d un professionnel ou d un amateur avise
mais vous pouvez commencer par tondre, desherber,tailler certain fruitier apres fruitification ( les cerisiers par ex.),d'acheter du materiel de bonne qualite ,il vous servira longtemps.
les revues ,les livres botannique ,sont un bon moyen d' attendre et de se faire une idee de son jardin.
2
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 13:07
Attendre jusqu'à l'été pour voir ce qui y pousse et ce qui y fleurit avant d'envisager tout changement - cela vous donnera de précieuses indications sur la nature du sol (calcaire, acide, etc) et sur ce que vous pourrez y planter. Si vous avez une photo ou besoin d'infos complémentaires, le jardinage est ma passion, donc avec plaisir ! Bonne chance.
1