On m'a offert un bougainvillée l'année passée

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 23/05/2011 à 12:31
 maïa - 21 mai 2011 à 12:24
il est tout sec,va-t-il reprendre ?
es-ce qui faut le mettre en pleine terre ?

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:32
il vaut mieux le garder en pot car j en avait un magnifique depuis 4 ans que j ai voulu mettre en pleine terre mais il a pris le gel de l hiver et n a pas résister je suis dans les po mais plus sur la montagne qu en bord de mer ou il y en a des magnifiques avec des troncs énorme ils ont plus de 20 ans !il lui faut quand meme un grand pot sinon il ne va pas se développer etre au sud pour l orientation prené patience c est un arbre alors il se développe lentement
1
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 19:30
merci pour votre reponse qui ma bien aider oui j'ai commençer à l'arroser,je mets de l'engrais pour plante fleuri je suppose,je suis dans l'isere donc çà gele tres fort merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 21:34
il vaut mieux le garder en pot car j en avait un magnifique depuis 4 ans que j ai voulu mettre en pleine terre mais il a pris le gel de l hiver et n a pas résiste,je suis dans les po, mais plus sur la montagne qu en bord de mer ou il y en a des magnifiques avec des troncs énormes ils ont plus de 20 ans !il lui faut quand meme un grand pot sinon il ne va pas se développer etre au sud pour l orientation prenez patience c est un arbre alors il se développe lentement
0
J'en ai un également, en pot. Pour le garder, il faut absolument qu'il passe l'hiver à l'intérieur derrière une fenêtre ensoleillée. Sinon... il meurt.
0