A voir également:
- Avoir un golden retriever quand on travaille
- Labrador golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Gestation golden retriever - Guide
- Odeur golden retriever ✓ - Forum Chiens
- Golden retriever 40 kg - Forum Chiens
- Golden retriever catégorie - Forum Chiens
6 réponses
bonjour,moi suite a l'emisson 30 millions d'amis ,j'ai craqué pour un golden retriever ,je l'ai eu a 2 mois et demi ,elle a fait craqué tout le monde avec sa belle tête.
c'était il y a 7 ans , sunny est ma complice partout ou je vais ,je l'adore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ils sont redoutablement intelligents , fidèles, affectueux, et c'est difficile de ne pas se laisser attendrir.Nous avons un golden qui a 9 ans, et je n'ose imaginer ce qui se passera quand il nous quittera....Il comprend tout ! Nous aurions sûrement pu lui apprendre plus de choses qu'il n'en sait si nous avions pu nous douter, de ses capacités ! Seul défaut, il est un peu "collant"! Il attend derrière la porte des toilettes , me suit partout, se précipite quand le téléphone sonne.Et quand je dis "à table"! il est dans la cuisine avant les enfants! Il y a même des mots qu'il ne faut pas prononcer devant lui! "Voiture "et hop! Il file au garage! A la clinique vétérinaire, il a son docteur préféré , si un confrère le remplace occasionnellement, notre Pablo fait demi-tour ! On en finirait pas de vanter ses mérites!!! J'ai vécu dans une famille où il y a toujours eu des chiens , mais maintenant, je n'envisage pas d'avoir autre chose qu'un Golden !
Nous avons une chienne Golden de 4 ans elle est arrivée à la maison à 2 mois, elle est ADORABLE, gentille avec les enfants, très intelligente et nous donne une affection sans limite, elle est un peu collante et n'aime pas être seule alors elle est toujours avec nous. C'est aussi une bonne gardienne. Elle fait la joie de toute la famille et nous ne regrettons pas notre choix.