Comment faire pour que mon chien n'aboie plus à la moindre occasion?

Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 16:52
 Haline - 2 mars 2012 à 13:35
Comment faire pour que mon chien n'aboie plus à la moindre occasion?

5 réponses

Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:54
bonjour, absente de Mes copains d'Avant depuis quelques temps je viens de voir votre question. Avez-vous trouvé une solution?
Je pense que si le collier a suffit, tant mieux, par contre si le problème persiste, n'hésitez pas : sjacques76@hotmail.fr
J'autrais quelques consiels pratiques à vous donner.
1
Utilisateur anonyme
26 oct. 2008 à 12:40
Arrêtez avec les colliers anti aboiement! Vous aimez réellement vos animaux pour préconiser une telle (barbare) solution? Testez-les sur vous si vous pensez que c'est "inofensif" ou "indolore"! Une rééducation comportementale très simple à appliquer chaque jour est 100% EFFICACE, non traumatisant et durable à vie!
1
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 22:17
bonsoir
il existe aussi des collier a ultra son ça mrche aussi
jerome
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 17:10
il "suffit" de lui apprendre à aboyer sur commande... et à se taire.. non je ne rigole pas..

quand le chien aboie vous lui dites "aboie aboie oui c'est bien aboie" dès qu'il arrête vous lui dites "stop.. c'eset bien" et vous refaites l'exercice...
j'en suis arrivée à faire aboyer mon mâle sur commande gestuelle.. il entend du bruit, il va derrière me regarde.. si je fais le signe avec les mains, il aboie tant que je lui fais signe.. (il faut qu'il cherche mon regard) quand je mets le doigt sur la bouche façon chut.. il se tait.. j'essaye de faire pareil avec la plus jeune mais c'est plus dur pour elle..

il est tout à fait normal qu'un chien aboie si on frappe chez vous ou si on touche votre porte.. il défend son territoire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 oct. 2008 à 10:00
Bonjour,effectivement le collier electrique est une tres bonne solution éducative et il est tout à fait possible de régler l'intensité des impulsions ...donc le chien ne sera pas traumatisé,juste une petite décharge comme quand on touche une clotûre électrique.
-1
Bonjour, voila j'ai un labrador et toute la journée il reste dehors dans le jardin. Et a chaque fois que les voisins ou les enfants passe dans l'allée mon chien aboie. Quesque je dois faire pour ne plus qu'il aboie?
0