Vous aimez vos CHIENS, pourquoi?, qu'est ce qui vous plait le plus en eux.

Utilisateur anonyme - 13 nov. 2008 à 13:07
 Utilisateur anonyme - 21 déc. 2008 à 18:16
Chaque animal a un comportement différent et quelquefois original, vous avez surement des petites histoires à raconter sur eux.
Pour les chats voir l'autre question que j'ai posée.
Je suis passionnée par les animaux et attends vos annecdotes et en même temps les faire partager aux membres du site.
Merci.
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
13 nov. 2008 à 13:49
Nous adorons notre petite "Cannelle" qui a 18 mois. C'est une chienne Jack Russel adorable, rusée, joueuse... mais calme malgré tout. Elle aime dormir au soleil, elle adore faire de longues balades dans la campagne et elle s'entend très bien avec nos 3 chattes (surtout avec Câline) Ses surnoms : "Suzette" ou "la crêpe" car son ventre est parsemé de petites tâches sombres (voir photo) qui font penser à une crêpe bien dorée Voilà, une partie de notre arche de noé... je tiens juste à préciser que nos 3 chattes et notre chienne sont toutes stérilisées, nous aimons nos animaux par passion, par pour en faire de l'élevage Animalement votre...

28580423.jpg
0
Utilisateur anonyme
14 nov. 2008 à 18:23
Ce qui me plait dans les chiens c'est qu'ils sont très calin tout en emment leur independance. ils sont aussi très malissieux et en fond cas leur tête .ils sont un peu nos enfants et nos mailleur amis car ils sont toujours la pour nous remonder le morale quand ont est triste car ils sont aussi très senssensible eux aussi par le stess et la perte de personnes et autres animial . En clair ils nous resemblent beaucoup mais en mieux .
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2008 à 12:34
j'ai un chien Django c'est un border colley chien de berger et je suis heureusement bergere je l'aime comme un ami fidele et indispensable je pense que, comme les maitres chiens qui travail avec leur meilleur ami, le fait de travailler avec son chien fait naître des liens totalement différents de ceux qu'on peut entretenir avec un chien d'aggrément; certains berger disent qu'il ne faut caresser son chien que lorsqu'il a bien travailler car la caresse est une récompense, mais je caresse mon chien quand il en a besoin et quand j'en ai besoin et cela ne l'empeche pas de bien travailler. je trouve qu'un chien qui travail est plus heureux qu'un chiens de compagnie car il a un but il se sent utile il s'amuse il vit dans la nature et même si leur vie est souvent plus courte que celle des autres chiens de salon elle est souvent plus riche et ça c'est le plus important.
comme on dit il vaut mieux la qualité que la quantité.
salut a tous et bonne vie a vous
0
Utilisateur anonyme
16 nov. 2008 à 14:04
j'ai toujours eu des chiens se sont comme des enfants ils ont besoin d'attention, de tendresse et de limite . Leur éducation dépendent de leur maitres

28849903.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 nov. 2008 à 12:05
leur regard....leurs petites manies....le mien donne l'impression de sourir....et lorsqu'il fait une betise, et que je le gronde, je suis certaine qu'il se marre !!!

29136166.jpg
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2008 à 08:51
Ce qui me plait dans les chiens, leur fidélité, leur franchise, un chien n'est pas hypocrite, leur gentillesse. Moi j'ai deux boxers un, basset hound, quel bonheur de partir avec eux le matin dans les marais parcourir nos 5 kms, oui les animaux, je les aime, au moins eux ne te font pas souffrir, toujours égal à eux mêmes, ils ne te font jamais la gueule.

29753820.jpg
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2008 à 16:18
J'adore les chiens, voir passionner j'en n'avais 15 certaint sont mort de viellesse il m'en reste 5 et c'est toute ma vie et tous sauver de l'heutanasie, y a rien de plus fidèle, comprehensible, sensible qu'un chien voila sans eux je ne serais rien ils me le rendent chaque jours qui passent
Bien a vous.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2008 à 10:45
Bonjour, Je suis tombée folle amoureuse de mon ptit york de 2 ans bientôt (offert par mon mari)... comme dirait certaines personnes, ils sont un membre à part entier de la famille... Ils sont là quand on déprime, quand c'est la fête... Ils sont attentifs... Enfin, le mien est spécial, il me ressemble tellement!!! comme si c'est génétique... Il me donne tellement d'amour, et pourtant je suis à 100% comblé par mon mari... Merci encore pour la question...

31291245.jpg
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2008 à 18:16
Bonjour, Je possède une femelle "coton de tuléar" adorable elle a 6 ans et demi et s'appelle Tessie- C'est un animal de compagnie indaigniable - C'est ce que je voulais mais alors je suis super servie car elle me suit partout, partout c'est dingue, je n'ai jamais besoin de l'appeler car lâ où je suis, elle y est !!!!! - Elle comprend tout ce que je lui dis car je lui parle beaucoup, vraiment beaucoup et quand elle m'écoute je vois sa petite tête qui balance à gauche, à droite comme si elle cherchait ses mots pour me répondre - Quand je dois sortir sans elle je vois qu'elle me fixe pour savoir si elle va faire partie du voyage et si je lui dis qu'elle ne peut pas venir, elle retourne dans son panier la queue entre les pattes, déçue et elle se retourne encore une fois avec un petit minoi tout triste pour voir si quelquefois j'aurai changé d'avis - Elle est A DO RA BLE !!! on se comprend de A à Z - Lorsque je rentre, alors là c'est merveilleux de voir comment elle m'accueille sans rancune, pleine d'amour elle hurle sa joie de me retrouver et c'est là que l'on peut distinguer l'amour avec un grand A réel, sans aucun doute ni hypocrisie car une bête ne ment pas, ne triche pas - Et puis on dit "bête" mais les animaux ont de bête que le nom et ils sont très très intelligents et purs. Pour terminer, n'oublions pas que le chien est le meilleur ami de l'homme - Il n'est pas le seul mais il compte BEAUCOUP - Aimez vos bêtes si vous les avez achetées, recueillies et quelles que soient les races. NE LES ABANDONNEZ JAMAIS !!!!! CAR ELLES NE VOUS ABANDONNERAIENT CERTAINEMENT PAS MEME SUR UN COUP DE CAPRICE - En fait, il suffit tout simplement de bien réfléchir avant d'en prendre possession, se poser la question de ce qui se passerait pour les vacances, sa protection contre les enfants iinconscients du bien ou du mal etc.... Je haÏs les gens qui font du mal aux animaux !!!!!!!! MP

31577763.jpg
0