Stop aboiements du chien voisin

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Le voisin reste sourd aux aboiements de ses chiens le long de notre clôture. Existe t il un "truc" anti-aboiements à distance (genre ondes déagréables mais inoffensives) ?

3 réponses


Vous achetez un sifflet à ulta-son, le même dont se servent les traineurs de chiens ou les chasseurs. Il a une petite tirette qui change la vibration des sons. Chercher à quel moment le chien s'arrête et vous lui dites "tais-toi". Ou alors vous associez cet ultra-son avec le jet d'une boîte de conserve remplie de cailloux que vous lancez dans sa direction: ça sera un choc. Après ça, vous ramassez la boîte et les cailloux, ni vu ni connu, ça servira pour la prochaine fois. Surtout ne vous faites pas voir du chien...et du voisin.

Je crois qu'il faudrait refaire l'éducation des chiens et surtout celui de leur maître. La plupart des gens possèdent un chien parfois plusieurs mais ne savent même pas se faire obéîr.

Portez plainte pour tapage diurne auprès de la police ou de la gendarmerie. c'est à vos voisins de trouver pour que leurs chiens se calme. Un conseil n'utilisez pas d'appareils électronique qui son vraiment désagréable pour les chiens. Imaginez vous a leur place si chaque fois que vous émétez le moindre son vous avez un bruit aigue dans l'oreille... Pas cool. Seul un dressage est réellement bon pour ces chiens. Si vos voisins ne vous écoutent pas utilisez "la force". Sur la base d'unenregistrement vidéo c'est encore mieux ou sinon faite passer un huissier qui constatera ce qui se passe. vos voisins seront obligés de faire quelque chose! Attention quand même a ce qu'ils n'abandonnent pas leurs chiens quand même !!