Caniche

Utilisateur anonyme - 14 sept. 2008 à 20:45
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 10:25
qui adore comme moi les caniches mon caniche oscar il est super calin

22485768.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 17:28
bonjour j'adore les caniches et du haut de mes 38 ans j'ai déjà eu 2 caniches un est décédé il y a 3 ans et l'autre a aujourd'hui 12 ans et je les ADORE !!!!!! beaucoup de personnes pensent que les caniches sont des chiens " a sa mémére " eh bien NON !!!! j'ai eu mon premier caniche a 20 ans et j'ai rien d'une mémére !!!!!!! ........ si comme moi vous avez de l'admiration et des choses a partager n'hésitez pas !!!! a bientôt . Orlane

24460669.jpg
0
Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 18:14
salut Orlane comme toi j'ai déjà le deuxième caniche le premier avait 15 ans le deuxième à 1 an je trouve les caniche super malin salut à + Gaby

24465358.jpg
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 09:48
bonjour gaby , merci d'avoir repondu et de partager la passion pour le caniche et je ne suis pas du tout d'accord quand on parle d'agressivité de cette race , j'ai eu 2 males d'une gentillesse extraordinaire , il est vrai par contre que mes parents possede une femelle caniche qui a mauvais caractere , et encore plus aujpourd'hui vu son age 14 ans mais cela est du a l'education , ma mere lui cede tout et la couve plus qu'elle ne l'a fait avec nous bientot , mais j'ai rarement croisé des caniches dont il fallait se mefier , ils sont tres collant certes mais je les aime trop !!!!!!
bizz et a bientot donnez moi des nouvelles de votre adorable toutoune sans oublier la caresse !!!!!Orlane
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 10:25
salut Orlane je pense les chien c'est comme les enfants il faut bien les éduquer ils sont très malin des gros bisous à vous

24915203.jpg
0