Y a t il des passionnes de beagles?

Utilisateur anonyme - 2 oct. 2008 à 12:52
 Utilisateur anonyme - 22 oct. 2008 à 09:00
Y a t il des passionnes de beagles?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
14 oct. 2008 à 00:11
j'en suis un !! ma copine et moi sommes propriétaires d'une petite beagle de 4 mois maintenant et elle est le soleil de nos journées! bien que ces chiens ont un caractere et un hurlement bien a eux, c est notre 2ieme beagle ( le premier etant décédé du parvovirus... :( on s'ennuie Snoopy.....) et ne regrettons pas notre choix, ces chiens sont tres intelligents, et ont un temperemment surprenemment modérés a l intérieur.mais pour ce qui est de l exterieur... hahaha vous n en verrez pas le bout :P

0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 22:19
Moi et toute la famille,nous avons un beagle il s appelle "Dawson",il est adorable j en suis a mon 3e beagle .Celui ci je l ai eu en cadeau de la part de ma famille et mes amis pour mes 40ans C est un chien adorable mais très tétu!!!A l origine c est un chien de chasse ,mes copains de chasse se moquaient de moi car il vit à la maison et non au chenil mais maintenant ils sont épatés c est un très bon chasseur .Il nous donne beaucoup d affection par moment il lui manque la parole il a des habitudes qui font rires,il met toujours le coussins de son panier de façon à ce qu il soit mis comme un oreiller et la il a sa tète sur "l oreiller" au moment du repas s en qu ont lui dise il sort du panier que pour le fromage!! Quand je m ai la tenue de chasse il a compris et il faut pas trainer à partir!!!bon j arrètte je pourrais écrire un livre.... ,vous avez compris je suis passioné par les beagles

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:00
j'ai une petite beagle de 5 mois et je l'adore. je ne suis pas du tout chasseuse et malgré ce que disent les chasseurs, le beagle est également un super chien de compagnie. J'ai 3 jeunes enfants à la maison et elle est adorable avec eux même si des fois elle est un peu trop expansive. D'ailleurs je n'arrive pas à lui fait comprendre qu'elle ne doit pas sauter sur eux et sur tous les gens qui viennent à la maison. J'ai beau la facher en la couchant au sol ou à l'isolant un moment, elle recommence à chaque fois. A part ça j e suis surprise qu'elle soit aussi sage. Avant j'avais un labrador qui ne pensait qu'à fuguer et détruire tout ce qui trainer à la maison ou dans je jardin. Ma petite beagle ne fait des trop que pour chasser le mulot et sinon elle adore se dorer au soleil et c'est la reine des calins

0