J'AI EU DEUX CHIENNES FOX TERRIER DANS MA VIE

Utilisateur anonyme - 31 oct. 2009 à 14:41
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 11:28
qui en possède?
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 20:56
salut moi jen possede 3 la maman et ses 2filles de 18MOIS
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2009 à 12:27
ALORS LA, TU DOIS AVOIR DE LA DYNAMITE, ILS SONT FORMIDABLES!
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 11:28
Ce sont des Chiens qui ont été conçu par l'homme pour travailler sur des Terriers débusqué des Blaireau ou renard, nullemennt des chiens de compagnie. Chienn de compagnie appelation controler par le bisness des éleveur afin de ce faire du fric...le problème est que les Chiens et ce peut importe la race "pour les Chiens dit de travaille" ne sont plus ce pourquoi ils onnt été créés, il ne reste plus que des lignées dites de beauté qui n'ont que la forme la couleur, mais ne savent plus du tout travaillé. Les lignées dites de travailles disparaissent. De nos jours un chien qui aboie, ou qui part vers d'autre chiens pour joué, les proprio en ont peur, on voudrais que son Chien n'aboie plus, ne grogne plus, de "morde ou ne pince plus " pourtant celà fait parti de leur lannguage....on innibé on interdit tout au Chien à croire que l'on vouudrais l'humanisé, un Chien reste un Chien ! pouurtant ce dernier essai de comprendre notre comportement, et nous donc essayons de comprendre son comportement canin. Quand nous comprendrons ce que les animaux ressentent vraiment, nous aurons honte de la façon dont nous les avons toujours traités » Boris Cyrulnik
0