Chihuahuas à poils longs des amours, vous voulez partager cette passion?

- - Dernière réponse :  fan de chihuahua - 24 févr. 2016 à 21:16
Chihuahuas à poils longs des amours, vous voulez partager cette passion?

Afficher la suite 

Votre réponse

19 réponses

Meilleure réponse
4
Merci
Des amours, je suis bien d'accord, je n'avais jamais vu de chien aussi gentil et je suis folle de ma petite boule de poil. On ne l'entend pas, il est gentil, câlin, a été propre quasiment tout de suite, bref un amour et j'adorerais avoir une petite femelle même si ce n'est pas possible.

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

Journal des femmes 4772 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

-
je suis complètement d'accord avec vous, le chihuahua est une race d'exception. J'en suis fan et j'ai la chance d'allier cette passion à mon métier. Un joie d'etre entouré au quotidien d'une meut de chihuahua.
Vous pouvez découvrir mon univers et mes amours de chihuahua sur mon site www.petitsazteques.com
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
1
Merci
salut tout le monde, j'ai 2 chihuahua de 1 an 1/2 un à poil long et un a poil court elles tremblent tout le temps alors les gens qui les voyent croivent qu'elle ont froid ou qu'elles ont peur alors que c'est une race qui tremble toujours, elles sont très jalouses et n'accepte pas que les autres chiens de la maison viennent dans leur panier. c'est des vrai amours je les aiment trop

1
Merci
Totalement d'accord. Moi j'ai 2 adorables chihuhuas (un beige et un noir et feu) !!! Il s'agit d'un mâle et d'une femelle !!! Ils sont terribles et nous donnent tellement d'amour... Ils viennent partout avec nous (ballade, shopping, travail, voyages... ) Ma fille de 2 ans est dingue d'eux, d'ailleurs elle a dit le nom de son "spyke" avant maman (lol)!!! Beaucoup de gens ont des préjugés sur les chihuahuas, ils disent qu'ils ressemblent à des rats... Mais pour moi, c'est le chien le plus beau du monde...

1
Merci
Je suis fan aussi des chihuahuas !!!
Ce sont de magnifiques chiens !!!!
Trop de préjugés tourne autour de cette race....
Ce ne sont pas des chiens à sa "mémère" !!!
Commenter la réponse de Louise
0
Merci
des amours, je suis d'accord à 100 % ! Impossible de résister à cette petite frimousse ! Comme beaucoup, j'avais des à-prioris sur cette race de chien, et je me rends compte chaque jour de ses qualités d'écoute, de tendresse, et de son petit caractère coquin quand elle décide de taquiner mes deux yorks ! Si je m'écoutais, j'emplirais ma maison de chihuahuas !

c'est vrai je ne connaissais pas le chihuahua, c'est ma fille qui me l'a mis dans la tête et je ne regrette pas du tout d'en avoir une. Petite plume d'1kg8 qui s'entend à merveille avec ma chienne dog argentin de 42kg, elle est obéissante, propre et super intelligente, un vrai bonheur de l'avoir
0
Merci
comment s'appelle t elle? Je suis comme toi j'avais des préjugés. Habituée aux gros chiens je ne me voyais pas avec des petits mais vivre en appart avec des gros bof! Alors on a choisis cette merveille puis une autre! On aimerait que nos males fassent des petits et en garder un autre.
0
Merci
C'est exact, le chihuahua est un amour de compagnon : mignon, malin, gentil, attentif, intelligent... il est très facile à vivre et comprend très rapidement "les règles" de la maison... aucun problème aussi côté cohabitation avec de plus grands (animaux) ou plus petits... Une fan !

0
Merci
bonjour, je m'adresse à Corinne, Christine, Sophie et Ghyslaine pour vous dire que vous avez des adorables petits chihuahuas que je serai tentée d'en d'avoir aussi, mais depuis la disparition de ma petite caniche toy en 1998, je n'ai jamais pu reprendre de chien car j'ai trés mal supporté de la voir partir et quand je vois ces petites boules de poils je sais que je m'y attacherai enormement et que je ne veux pas revivre ce que j'ai vécu.
0
Merci
bonsoir je m appelle lea et je suis passionner de chihuahuas il paret que c est chien sont fragile et je ses aussi que ils sont tres jaloux es ce que c est vrai merci de me..montre c est jolie frimousse
0
Merci
Mais non ce n'est pas fragile du tout! Ce sont des chiens mexicains qu'adoraient les princesse incas. C'est rustique et solide sauf pour le froid mais si tu ne les habitues pas aux manteaux pas de soucis. Ils sont victimes de leurs images à cause de certaines stars. Ils ne sont pas peureux et adorent découvrir de nouveaux amis. Mais ce sont de bons chiens de garde, ils préviennent s'il ya des intrus. Par contre comme chien de défense vu le gabarit on avu mieux^^. De plus ils peuvent etre blesser par des enfants indélicats ou des animaux trop brusques. Il y a trop de préjugés mais tant mieux, ils se méritent alors pas envie que les gens les prennent comme des peluches.
0
Merci
j'ai un chihuahua a poil long,il a eu 5 mois le 17/12!!!!!il est adorable et espiegle,trés calin et trés joueur!!!!c'est un amour de chien et trés intelligent.....c'est vrai par contre lorsqu'il est exité ou qu'il voit du monde il a tendance a tremblé;mais je lui parle doucement tout en le caressant et cela passe!!!!je pense que c'est une question d'habitude et que cela passera!!j'ai vu cette sem.au marché de noel a Saarbruck un couple qui avait une pousette et a l'interieur se trouver 3 chihuahua,c'etait trop marrant,mais en fin de compte l'idée etait superbe avec tout ce monde et ils etaient avec leur maitre et en meme temps bien proteger du froid!!!ce couple m'a vraiment epater!!!!!

0
Merci
Ta chienne est très belle. Mais ça doit être de l'entretien tous ces poils! Je recherche une femelle pour faire des bébés. Soit une femelle à acheter soit juste pour faire de petits et garder une petite.
0
Merci
tout a etait dit sur le chihuahua et tout se rejoint sur les qualites et caractére de cette race de petits amours de chien!!!et en plus pas besoin de toiletteur puisqu'il garde ses poils suffit de le brosser regulierement!!!!

0
Merci
Moi j'ai deux chihuahuas, un poil long et un poil court, ce sont des chiens exceptionnels, super attachant, je vais meme en prendre un troisième car ce n'est que du bonheur.

0
Merci
bonjour je vois que comme moi vous aimez les chiens. Si vous le voulez voilà un jeu sympa et entièrement gratuit http://www.dogzer.com/?parrain=387787. bon dimanche
0
Merci
je possède Olga et bientôt une petite Grétel viendra agrandir la famille , elle aussi poils longs , c'est dire que j'aime ces petites boule de poils ! à bientôt ! bises !
0
Merci
bien sur que j'aime les chiens
Les miens viennent d'avoir des bébés
Commenter la réponse de chichi
0
Merci
Bonjour,

Je vois que les passionnés de chihuahua se retrouvent sur ce site. Cela fait 10ans que j'économise et je recherche une petite chichi Lof poils longs pour commencer en expo. J'ai auparavant fais des expo avec 2 shitzu mais ma femelle a mAintenant 15 ans et mon male est malheureusement dcd. Je ne sais si mon petit budget me permettrait cette douce folie pour mes 60 printemps.
Commenter la réponse de jumanji63
Messages postés
26
Dernière intervention
18 mars 2012
9
0
Merci
moi j'ai adopté une x chihuahua sucrette elle est trop chou comme elle est x pour moi c'est" melle sucrette de la batardiere " et je l'adore
Commenter la réponse de saphoshiba