Mon chihuahua a comme de l'exéma, que faire ?

Utilisateur anonyme - 7 mai 2010 à 00:49
 Utilisateur anonyme - 3 juin 2010 à 13:35
mon chiots chihuahua de 4mois a comme des trou a certains endroit comme si il c'était gratter et quil avez perdu ses poils il en a méme sur la téte et son petit frére aussi que doi-je faire svp aider moi...

56210070.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2010 à 09:22
bonjour . allez voir le veto il vous donnera un traitement .ce doit etre une micose.n'attendez pas que ça s'aggrave.(que ça s'etale plus)
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2010 à 22:47
C'est peut être de la teigne (mycose : champignon). ça se soigne très bien, mais le traitement est un peu long et contraignant. Mais si c'est bien ça, c'est très contagieux et même pour les humains, sans être catastrophique. Il faut badigeonner le chien avec de la lotion immavéral (vétérinaire) ou le lait pévaryl (en pharmacie).
0
Utilisateur anonyme
9 mai 2010 à 22:10
bonjour très mignon ton chien en ce qui conserne l'exema moi ma chienne en fait elle se gratte a s'arracher tout les poils a plusieurs endroit du dos et mon vètos lui donne des cachets a la courtisone et ses très efficase ses poil repusse cela fait 1 moi qu'elle est sous trètement mais elle vas mieux . bo courag avec ton chien il e adorabl
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 11:43
il y a probablement un problème d alimentation qui n est pas adapté
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 21:10
Je suis déléguée vétérinaire, vous pouvez utiliser sans contre-indications ATOP 7 en spray 2 à 3 fois par jour sur les lésions. C'est un produit de la gamme dermoscent, composé d'actifs 100 % naturels et qui marche très bien sur les plaques de démangeaisons. Que dit votre vétérinaire sur l'origine des lésions ? à bientôt christine

56297522.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 juin 2010 à 13:35
pommade "predniderm" géniale ... chez les véto ...
0