Bonjour,je voudrais savoir qui possède un bull terrier? qu'il soit standard ou m

Utilisateur anonyme - 1 avril 2009 à 22:02
 Utilisateur anonyme - 2 nov. 2009 à 17:29
Pour bull terrier qu'il soit standard ou mini ! pour échanger des d'anecdotes ou des conseils!!

39817197.jpg
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 11:10
bonjour je possede 3bull terrier je voudrait bien discuter avec vous abientot domi
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 16:29
bonjour je m'appele sonia je possède un bull terrier standard, male, sociable, adore les calins, gros mangeur... je recherche une femmel, pour faire des petits je vous envoie une photos de mon adorable chien

39862692.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 17:45
j'ai un bull terrier un mâle de 10 ans.il est adorable il adore les enfants les chats on ne l'entend jamais il aime jouer malgrès son age mais il dort beaucoup aussi.il se nomme pirate. il est blanc avec le contour de ses yeux noirs.d'ou son nom!!!
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2009 à 18:33
moi g un bull de 6 ans et je lai eu il avais 5mois leducation a etai un peu difficile mai bon on y et arrivai lui par contre je ne c pa pkoi mai il a toujour detester les chat il senten tes bien avec ma fille ki el a ke 16 mois mai bon on fait carmeme attention apres il et tres tres genti tres protecteur avec ma femme et ma fille et oci un peu abruti du genre a ce prendre les arbre vitre et otre kan il joue enfin ou sinon c un bon chien

39871534.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 17:29
J'avais un bull terrier male standard marron et blanc décédé au mois d'avril à l'age de 9 ans. Et au mois de septembre, je viens de reprendre un bull terrier standard mais une femelle. Elle s'appelle Emy, elle a 5 mois.

51318426.jpg
0