A voir également:
- Chien qui déglutit tout le temps
- Temps de cuisson gigot d'agneau en cocotte en fonte - Guide
- Pourquoi mon chien me lèche tout le temps les jambes - Accueil - Conseils chiens
- Temps conservation jambon blanc - Guide
- Temps de cuisson poule au four - Guide
- Temps de cuisson poularde en cocotte - Guide
5 réponses
S'il fugue que pour les femelles essayez la castration chimique qui dure 6 mois, ensuite si cela le calme vous pourrez envisager une castration definitive, par contre s'il fugue malgré la castration chimique cela ne servira pas à grand chose de le faire definitivement et il va falloir revoir l'education, les sorties, la place du chien à la maison....
merci de votre réponse ! on a fait la castration chimique qui n'a eu aucun effet !!!!vonac sort en ballade tt les matins avec mon mari et avec moi une à deux fois ds la journée ,il a un gd terrain pour ce défouler ,c pour çà qu'on voit pas quoi faire de plus ! on a eu ce chien en periode de rage donc il ns a rejoint qu'à 4mois et on avait déja notre vieux jiffy de 10ans ,jpense qu'il a pas grandit il est resté ss la coupe du vieux pdt 2ans et n'a pas su prendre la place du chef une fois jiffy parti ! merci d'avoir prit le temps de me lire !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour Nadia. vous dites qu'il s'enfuit depuis que vous avez déménagé. est-ce qu'il vit à l'extérieur de la maison ? et est-ce qu'avant il vivait aussi à l'extérieur ? c'est peut-être le changement qui l'a stressé, comme s'il se sentait perdu dans ce nouvel habitat... il n'y a pas moyen qu'il reste avec vous dans la maison ? et qu'il sorte en votre présence pendant quelques temps ?