J'ai perdu ma chienne il y a 1an et demi c'est tres dur devrais-je en reprendre

Utilisateur anonyme - 28 avril 2009 à 14:46
 Utilisateur anonyme - 8 août 2009 à 16:43
j'ai perdu ma chienne il y a 1an et demi c'est tres dur devrais-je en reprendre une qui lui ressemble?

41604171.jpg
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 17:10
bonjour je vous conseil de reprendre un chien mais pas de la meme race, ni qui resemble a celui que vous avez perdu sa serat une autre histoire qui commenserat et une tres belle histoire jen suis sur .domi
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 17:30
Et pourquoi pas la meme!Si tu aime ces chiens reprend le meme le plus vite possible ainsi tu va atténuer ton deuil et ton esprit serat occuper par le nouveaux
0
Utilisateur anonyme
28 avril 2009 à 18:52
moi aussi je suis dans le même cas, c'était un epagneuil noir et blanc, une femelle, et mon mari et moi-mème avons bien du mal à la remplacer et elle est morte il y a bientot deux ans.

41622448.jpg
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 17:25
moi aussi j ai perdu 1 chien et s a ete dur mais on a repris un chien a la spa . je pense qu il vaut mieu ne pas prendre de chien qui lui ressemble car se ne sera pas le meme et vous aurer encore plus de mal a l oublier mieu vaut prendre un autre chien pour lui donner votre amour .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 21:26
se sera un coup de coeur, qu'il lui ressemble ou pas. allez dans les refuge SPA vous ferez un heureux , les refuges sont saturé il ni a plus de place c de pire en pire. bon courage
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 22:29
Un conseil reprends en un , regarde l annonce de la petite chienne abandonne par une voisine , pkoi pas celle la ? je pense qu elle merite d etre dans une bonne famille , moi deja trop à d animaux donc je peux pas la prendre , j espere qu elle trouvera un bon maitre.Beaucoup de bonheur pour toi et ton futur compagnon.
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2009 à 16:18
je pense qu il faut en reprendre une non pour la remplacer mais pour combler l absence il ne faut pas chercher la ressemblance vous pouvez prendre la meme race mais ils ont tous un caractere different j en suis a ma 4e boxer toute plus adorable les unes que les autres :allez y foncezvous avez deja trop attendu et qq part un amour de chien pour que vous puissiez partager pleins d amour bonne chance dans ce choix
odile
0
Utilisateur anonyme
8 août 2009 à 16:43
Surtout pas !
J'ai du faire piqué mon chien il y a trois ans, j'ai toujours voulu en reprendre un.
J'ai pris une femelle, elle a les yeux marrons et est grise, elle ne lui ressemble pas. Et pourtant je passais mon temps à la comparer à lui.
Il était dominé, calin, affecteux... mais suportait très bien d'être sans moi, jamais de bétises, jamais une morsure.
Elle est dominante, ne fait jamais de calins mais ne supporte pas quand je ne suis pas là, fait sans cesse des bétises...
J'ai eu beaucoup de mal les premiers mois, aujourd'hui je la compare beaucoup moins, je l'aime tout autant mais pour moi ca aura été très dur.
Ta chienne était ce qu'elle était de par son caractère, son éducation...
Celui que tu reprendra ne sera jamais le même et ca risque de te faire souffrir encore plus.
0