Avez-vous vu mon chien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 20 mai 2010 à 15:10
 barske alcindor - 19 févr. 2012 à 16:22
Qui peu avoir rencontré chien perdu

56458505.jpg
A voir également:

33 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 12:08
Ma chienne ressemblait beaucoup à votre chien. Elle a disparu quand j'était en stage à la grande Motte. Elle était assez agée, mais pas de corps retrouvé. La gendarmerie m'a dit qu'elle avait été problabement kidnappée pour des étude de labo. ça fait 30 ans, j'en suis encore malade...

56476134.jpg
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 00:24
Quand on voit la réponse de certains et certaines on comprend pourquoi les gens preférent les bétes que les humains!!!!!!!!!!!! pauvre france !!!!! J'espère de tout coeur que vous allez le retrouver .
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 11:19
les copains , on ne rie pas de la détresse de ses semblables ; il y a d'autres sujets et d'autres goupes pour ça ; un peu de dignité et de réflexion de temps en temps ,ne font pas de mal ...!!!
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 16:21
quelques fois, ils retrouvent pas mal de chiens volés du côté des gens du voyage (les pauvres, il finissent attachés en plein soleil !)... ça peut être une piste, au cas où tout avait été tenté sans succès. en tout cas, si ça m'arrivais, je chercherais partout. j'espère de tout coeur qu'ils retrouveront ce toutou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 16:48
il y a vraiment des réponses nuls pour quelqu'un qui cherche de l'aide pour retrouver son chien!!!! ""copains d'avants....il faut vraiment trier!! l'humour c' génial...quand c' pas déplacer,ici certains ?aucun respect! .TZIGANE
0
Utilisateur anonyme
23 mai 2010 à 12:28
Ok ,et ajoute contre forte récompense,ça motive,on ne sait jamais,un chasseur de primes?
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 09:49
bj pas du tout..désolé..
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 10:22
Bonjour Jacqueline,ne désespérez pas de retrouver ce toutou,il y a de super sites sur internet ou diffuser tel que chienperdu.org ,30millions d'amis et d'autres dans votre région je suis sure.Ressemant sur chien perdu (annonce n°5437) un chien a retrouvé ses maitres pratiquement 1 an aprés s'être perdu ;grace à des personnes formidables qui ont réussi à le capturer au bout de plusieurs mois il est enfin renté chez lui.Il divaguait à 50km du lui ou il s'était échappé n'hésitez pas à élargir les recherches.Toutes les fourrières ne pratiquent pas leuthanasie systématiquement mais il faut vérifier sur place si votre chien ne s'y trouve pas.bon courage à vous.

56518595.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 05:15
QUI, MIRZA ???
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 15:25
Vous pouvez aussi mettre une annonce sur le site www.chien-perdu.org
0
Utilisateur anonyme
5 juin 2010 à 16:34
Bonjour Arlette, je suppose que votre réponse m'est destinée; si je vous ai blessée, j'en suis fort désolée; tel n'était pas mon intention. c'est juste que je fréquente des forums avec des annonces de chiens disparus, et que, quelques fois, il arrive que certains chiens sont retrouvés chez les gens du voyage. je ne critique nullement ces personnes.Je sais que ce n'est pas une généralité, Je respecte tout être vivant sur cette planette. ce n'est pas une accusation, mais ce sont juste des faits qui se sont avérés réels. donc si toutes les pistes sont bonnes à prendre, celle-ci peut en être une aussi, tout comme un voisin pourrait très bien être impliqué...
0
Utilisateur anonyme
29 août 2010 à 10:43
winner toujours a ce jour disparu.................

58016080.jpg
0
Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 17:55
24 octobre 2010 toujours disparu..

58777516.jpg
0