Qui possède un lévrier Barzoï ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 16 août 2022 à 09:24
 GPC - 16 août 2022 à 00:10

Bonjour

Qui possède un lévrier Barzoï ?

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
16 nov. 2010 à 22:19
je possède 1 barzoî et a la fin de la semaine prochaine un 2 , ils ne sont absolument pas fragiles ce sont des chiens rustiques le mien vit en appartement , nous le sortons environs 2h a 3 h par jours , ceux sont des amours de chiens

59052247.jpg
4

Bonjour 

j’ai un BARZOI et je vis en appartement 

je suis dans l’immobilier et je prends mon chien avec moi même quand je fais des visites chez mes clients

C’est un chien très calme et il se comporte très bien chez mes clients .

Il souffre beaucoup de la chaleur 

 Je suis sur Béziers 

Bonne journée 

0
Utilisateur anonyme
23 août 2010 à 10:37
J'en ai possédé un quelques années. Il n'est pas exact d'affirmer que c'est un chien fragile de part sa constitution. C'est un chien de chasse "à vue" excellent pour les lièvres, les renards et même les loups en Russie. Ses longs poils le protégeaient du froid. En France, il est interdit à la chasse et il est devenu chien de canapé. Comme tous les grands chiens, il est sujet au retournement d'estomac quand il mange trop vite. Il a besoin d'exercice donc d'espace. Sa robe est souvent à dominance blanche mais le mien était fauve bringé.

57910212.jpg
3
Utilisateur anonyme
22 août 2010 à 17:52
ma cousine en a eu un, pur race, il s'appelait Diabolo. C'était un chien super doux et gentil, mais plein de problèmes de santé, très fragiles, il faut avoir de grands espaces, il s'est bloqué très vite du train arrière et était devenu aveugle, elle l'a gardé tant qu'il n' a pas souffert. C'est un chien tout en finesse, mais vraiment fragile de part sa hauteur

57898853.jpg
0