Je recherche des fans du dogue de Bordeaux comme moi

Signaler
-
 rudy -
cc si vous aussi vous ete fan de dogue de bordeaux pourquoi pas en discuter je serais ravie et si d autre personne se pose la question sur la race je serais ravie de repondre a leure question a bientot

A voir également:

10 réponses

moi c est le boxer :mais il faut dire que ce bb chien est superbe et semble adorable faite lui une grosse caresse

cc mon chéri adore cette race c vrai qu'il sont trop mimi

j avais un dogue de bordeaux mais il est parti au paradis des chiens le 31 ai dernier(déja 1 an) il n avais pas encore 4 ans durdure. il ne suporté aucune croquette ni meme la nouritre menagere. et il a eu une tortion destomac on a rien pu faire mas c ete un super chien ma fille de 5 ans le pleur encore on a longtemp esité avant de reprendre un chien et en janvier on a craqué mais on n a pasrepri de dogue de bordeaux trop de chagrin

allez sur lesite www.uniteddogs.com c genial vous verrez

salut moi j'en ai 2 la maman,masque marron et le fils ,masque noir.adorable!!!!!!!une photo de la portée

Bonjour, J'ai un dogue de Bordeaux âgé de bientôt 5 mois, Erwin, je suis fan ! si tu veux, vas voir mon blog à l'add suivante : https://erwin35.skyrock.com/ Virginie.

bonjour, moi aussi je suis fan, j'ais une petite dog de bordeaux... enfin petite ..!!!!! elle a un an elle s'apelle nola et c'est un amour...ca grandit trop vite mais je l'adore!!!!

cc si ça te dis d'echanger des anegdotes sur les dogues de bordeaux suis proprietaires d'un male de 4 mois surement une femelle dans peu de temps
salut je suis propietaire d un dogue de bordeau de 3mois sa fais 1mois que nous l avons
sa serais cool de pouvoir discuter un peu ensemble ,david
Des bébés dogues de bordeaux lof disponible à la réservation : 9 femelles et 5 mâles , nés le 01/03/2012 disponible le 26 avril 2012 . facilitées de paiements photo du papa et bébés . n° de puce de la maman :250269700365182 les bébés seront pucé, vacciné, vermifugé et partiront avec un certificat de bonne santé. 0673284541 cordialement