A voir également:
- Forum dogue de bordeaux
- Dog training collar notice - Meilleures réponses
- Dog training collar notice en français - Meilleures réponses
- Bordeaux couleur - Accueil - Couleurs chaudes
- Hm home bordeaux - Accueil - Marques de déco
- Dogue anglais - Guide
- Dogue danois - Guide
- Ikea bordeaux catalogue 2023 - Accueil - Marques de déco
10 réponses
moi c est le boxer :mais il faut dire que ce bb chien est superbe et semble adorable faite lui une grosse caresse
j avais un dogue de bordeaux mais il est parti au paradis des chiens le 31 ai dernier(déja 1 an) il n avais pas encore 4 ans durdure. il ne suporté aucune croquette ni meme la nouritre menagere. et il a eu une tortion destomac on a rien pu faire mas c ete un super chien ma fille de 5 ans le pleur encore on a longtemp esité avant de reprendre un chien et en janvier on a craqué mais on n a pasrepri de dogue de bordeaux trop de chagrin
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, J'ai un dogue de Bordeaux âgé de bientôt 5 mois, Erwin, je suis fan ! si tu veux, vas voir mon blog à l'add suivante : https://erwin35.skyrock.com/ Virginie.
cc si ça te dis d'echanger des anegdotes sur les dogues de bordeaux suis proprietaires d'un male de 4 mois surement une femelle dans peu de temps
salut je suis propietaire d un dogue de bordeau de 3mois sa fais 1mois que nous l avons
sa serais cool de pouvoir discuter un peu ensemble ,david
sa serais cool de pouvoir discuter un peu ensemble ,david
Des bébés dogues de bordeaux lof disponible à la réservation : 9 femelles et 5 mâles , nés le 01/03/2012 disponible le 26 avril 2012 . facilitées de paiements photo du papa et bébés . n° de puce de la maman :250269700365182 les bébés seront pucé, vacciné, vermifugé et partiront avec un certificat de bonne santé. 0673284541 cordialement