Perte importante de poils!

Utilisateur anonyme - 27 janv. 2010 à 16:07
 Utilisateur anonyme - 28 janv. 2010 à 21:38
Par la présente,je donne une réponse à une dame dont le chien perdait ses poils(pire que le mien,ce n'était pas possible).Prescription de la vétérinaire:

donner lui 1 fois par jour le matin:du PET.phos-50 comprimés de la firme ECUPHAR en pharmacie .D'abord lui donner 1 flacon entier puis faire des cures de 10 à 20 jours tous les mois et c'est le miracle!.
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 23:19
en ce qui concerne mon chien ce sont des allergies alimentaires qui sont a l'origine de ses perte de poils il y a un traitement puis ensuite surveiller sa nourriture et ne plus lui donner la meme chose que ce que nous mangeons etc...
1
Utilisateur anonyme
27 janv. 2010 à 22:14
l'emmener au toilettage c'est efficace je l'ai fait pour mon chien et je pe vous dire que ca marche
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 01:10
quand j'ai acheter mon chien du chenil au bout de 2 mois il a subit une perte abondante de poils . apres plusieurs visites chez mon veterinaire celui ci lui a fait un prelevement de peau, et il s'est averé que c'etait une gale accariens ,c'est invisible a l'oeil nu et c'est contagieux pour l'homme .avec un simple traitement anti tique et accariens mon chien n'avait plus rien en 1 semaine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 08:16
bonjour a tous une astuce pour eviter la chutte des poils c'est un ami eleveur qui me l'a donnee et ca marche sur le mien aussi c'est tout simplement de lui donner pendant 15 jours deux fois par an de la levure en comprimes que l'on trouve en grande surface dans le rayon minceur 3comprimes 2 fois par jours en plus ils aiment ca et 1 fois tous les 3mois un oeuf cru ca marche depuis que je le fais je n'ai plus de poils qui trainent partout dans la maison. bonne journee a tous
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 10:33
C EST AUSSI DU STRESS QUI PEUT LUI FAIRE PERDRE SES POILS! la levure est très efficace pour traiter, mais si c est le cas du stress , je ne vous connais pas ni votre chien mais il faut qu il vive dans le calme, des promenades regulieres, des calins reguliers, et de la mise en confiance
0
Utilisateur anonyme
28 janv. 2010 à 21:38
Bonjour, Ma chienne Golden Retriever perd ses poils 2 fois par an, en hiver et en été. C'est environ 3 semaines-un mois avant ses chaleurs. C'est normal, et maintenant que je sais ça, plus de surprises... Je la brosse fréquemment jusqu'à ce qu'elle aie complètement fini de muer. Après, un bon lavage et elle est magnifique ! Cet hiver en janvier, j'ai laissé quelques touffes de poils s'envoler dans le jardin pour les oiseaux (rouges gorges et autres) qui les récupèrent pour leur nid ! NO STRESS

53991964.jpg
0