Coup de gueule sur M6 100% Mag !

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 8/07/2012 à 13:04
 Utilisateur anonyme - 4 janv. 2011 à 09:09
Le 11 novembre sur M6 j'entends un véto des villes, aseptisé et hypocondrîaque, venter la "dangerosité" et la saleté que transporte nos animaux de compagnie ! Pas étonnant que l'on retrouve nos amis chiens chats cochons d'inde... largués ds la nature ! Merci pour ce véto qui n'a su que montrer un côté bien sombre de leurs présences ! Prions pour que M6 ne diffuse pas un jour une émission sur le caca de bébé, le pipi de mamy et les règles de Madame ! Sinon ... nouvelle vague d'abandons ! L'éprouvette du biologiste vétérinaire est allé chercher les bactéries et autres bébètes sur le divan et entre les griffes de Monsieur Toutou ! Madame s'est mise pieds nus en rentrant de la ville (chaussures sales obligent !) Mais l'éprouvette n'est pas passée en tre les orteils de Madame et Monsieur pour y déloger quelques sympathiques bébètes et autres champignons ! Soyons humbles et honnêtes ! Et seuls 3% des CHATONS sont porteurs de "toxo", alors arrêtez de fuire ! De plus, c'est en vivant ds un univers aseptisé à l'extrême que le corps humain se fragilise ! Mes bêtes, chatssssss chienssss et colombe m'apporte le petit rien qui force mon corps à se défendre (seul !) et depuis que je vis au milieu de ces "dangereux" êtres, je ne me suis jamais senti aussi bien ! La rage est la seule zoonose qui se transmette à l'homme ! Un typhus félin chez nous, n'a ni perturbé les chiens, ni la colombe ni moi même ! Pour ce qui est des litières, n'oubliez pas de mettre votre scaphandre avant d'aller aux toilettes ! Car si leurs litières est dangereuse, la vôtre l'est peut être aussi ! (confèr: toilettes publiques) Un grand merci à M6 ! Choisissez vos intervenants ! Evitez des véto qui voit le chien et le chat comme un ennemi ! Moi je les aime, je vis avec eux et ils m'apportent bien plus ... que quand je sors avec mes congénères ...... Michel.

27 réponses

Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 20:05
en fait j ai moi aussi 6 chats et un chien (tous de la recup)et je nourris une dizaine de chats en bas ,de chez moi ,je le fais avec une autre dame mais on s attirre souvent les foudres des voisins mais on continue,la je viens de faire une bien triste experience de la lpade ma region,j y suis entree pleine de bonne volonte il y a 2 mois environ et je suis choquee par ce que jy ai vu!des chiens pas tres bien traites des boxes froids sales et le pire alors que j y allais 2 fois par semaine et que je m etais forcement attachee a ces chiens aves qqs coups de coeur bien sur,un matin ils ont euthanasie au moins 4 chiens en bonne sante la cause trop ages pour etre adoptes besoin de place ,des conneries pour moi d abord la tristesse puis la colere et quand j ai demande qqs explications on m a tout bonnement exclues moi et une amie de la lpa ,jesuis degoutee ecoeuree,je leur faisais vraiment confiance je crois qu on se bat vraiment contre la betise humaine et on n est pas las de gagner,quelle deception!
0
Utilisateur anonyme
12 déc. 2010 à 17:10
il y a la bêbise , mais ce qui est le plus grave , il y a aussi - la hommise - et là il y a du travail soyez heureux avec vos animaux , mon bichon je l'adore et il me le rend énormément .. amitiés ..

59295126.jpg
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2010 à 11:40
j'ai 2 chiens que j'aime emormement jai vu bien entendu cette diffusion mais je me dit que c'est peut etre un mal pour un bien !!! les gens qui aiment profondement leurs ou les animaux ne tiendront en acun cas compte de ses propos par contre a l'aproche des fete sa fera peut etre réflechir certain personne qui voudraient offrir un animal pour l'abandonner ensuite le mois de juillet au moment des vacances !!!

59301668.jpg
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 11:09
bravo Michel pour votre coup de gueule'j'ai moi même deux chats et deux chiens(un gros et un petit) je peux dire qu'ils m'apportent beaucoup plus d'amour que de maladies et ils sont plus humain que certains humains ils ne connaissent pas la haine 'ne devrions prendre exemple sur eux et il n'y aurai plus de guerre dans ce monde pouri'je n'ai pas vu l'emission de M6 je pense que j'aurai fais la même chose que vous'vive nos amis les bêtes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 janv. 2011 à 18:37
merci à michel genin

merci de votre intervention sur le net ; mais des hommes comme vous dans la

police ça existe ; des chats disparaissent dans le quartier 10 disparus et d'autres empoisonnés mais rien n'est fait vous n'etes pas ds la region

sinon je serais allée vous voir ; car ds le quartier ils sont mis vivant ds les poubelles je l'ai su il ya un an ;la personne qui a vu cela n'a pas port e plainte par peur il se trouvent que la pers qui pose les chats ds les poubelles a ete vu par les eboueurs qui n'ont rien dit aussi

l'un d'eux afait ouvrir la poche poubelle qu'il tentait aux eboueurs

les chats ont cries le gars a fait ouvrir la poche il y avait 3 chats qui se sont sauves

la pers qui a du sang sur les mains vient 5 fois par jour chez mon voisin

ne rentre pas sifle et se fait remettre les poches par mon voisin

les poches gigotent sur le vélo ; j'ai interroge des gosses pendant 6 mois j'ai surveille c ouche à 2h du matin et leve à 6h

le garage etait allume la nuitvers 1h du mat la pers est ala retraite depuis 3ou 4 ans elle bricole la nuit ; on m'envoie des pesticides pour faire crever mes plantations des capucines des liserons raides en quelques jours

des oisillons brules vifs sur un barbecuie en plein jour un dimanche

il y a 15 ans la spa n'est pas venue voir ; on m'a dit faite des photos çà continue personne ne bouge

quand je sors de chez moi ces gens là me fusillent du regard ;
aggression verbale j'ai tout vécu
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 08:44
symaphique voisin que vous avez là marie.. dommage qu'il ne soit pas par chez nous on lui aurait fait passer l'envie de continuer ses saloperies.. divers moyens.. du plus soft au moins gentil.. quand à l'asso qui ne bouge pas, je ne suis hélas pas très étonnée, tellement de mauvais traitements font que.. je vous dirai de persévérer et vous pouvez également à vos frais payer un huissier pour faire un constat.. peut etre que là en effet les choses bougeront.. par rapport à votre localisation il y a des antennes de grosses assos, sinon contactez les sièges de 30 millions d'amis, fondatiion bardot, fondation assistance aux animaux.. on a fait dans le moins soft avec un voisin on en avait marre d'entendre sa chienne hurler, il la frappait on lui a dit qu'au prochain couinement on lui ferait pareil, plus plainte etc.. il a rendu la chienne a une asso du coup.. très bien.. des gens aussi minables et pervers que lui il y en a des tas.. il ne faut pas les laisser faire mais il faut aussi protéger vos animaux
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2011 à 09:09
Bonjour Marie et merci ...
Il ne faut jamais baisser les bras ! La justice est faite pour tous !! Que l'on soit riche ou pauvre, connu ou pas ! Si j'étais dans votre secteur, je ne mettrais pas longtemps à m'occuper de ces barbares ! Le mieux est de déposer une main courante en gendarmerie ou police ! Des pauvres chats attendent vos témoignages, vos fotos ... La gendarmerie ou la police ne peut agir que si des gens parlent .. se taire leur coupe tout moyen d'action. Une lettre au Procureur du secteur serait un grand plus ... à condition d'être clair et de donner des noms, de citer des faits, donner des dates ... la gendarmerie sera ensuite commissionnée dans un travail d'investigation. Plein de courage, je compte sur vous ... la politique des "langues de bois" ne fait pas avancer les choses, la Loi est de votre côté ! Le chats est une espèce protêgée et non chassable alors .. foncez et vous gagnerez ! Amitié Michel (Police Rurale Franche Comté)
0