Mon chien gémit souvent. Que puis je faire pour lui ?

Utilisateur anonyme - 26 févr. 2010 à 20:09
 Utilisateur anonyme - 29 avril 2010 à 21:00
bonjour on ma offert un petit chien bichon frisée de 1 an mal traite par ses anciens maitres il y a un mois. il gemi a tout moment quand je lui refuse quelque chose et tres souvent la nuit que puis je faire pour estomper ses gemissements et commbien de repas doit il avoir par jour! la nuit il fait ses besoins meme si je le sort le soir vers 22h 30 devenu tres agreable depuis un mois mais ses deux petits defaux reste difficile a gerer merci de me consseiller

54786642.jpg

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 10:39
le sortir tres souvent ces pti chiens adore courrir et ils saimes les calin com les bb
1
Utilisateur anonyme
1 mars 2010 à 11:38
bonjour votre petit a subit de la violence allez voir le veto il a peut etre mal quelques part n attendez pas
0
Utilisateur anonyme
12 mars 2010 à 10:02
dans le monde du lévrier on appel votre loulou un "rescue", je pense que votre chien gémie plutot de plaisir ou d'ennuie, s'il a mal ca ressemblerai clairement à des pleurs, des couinement... il a surement compris qu'il est entre de bonnes mains et s'il gémie en vous regardant, il demande quelque chose, s'il gémie en s'étirant, il savour sa nouvelle vie, mais il est jeune à un an il s'ennuie surement, donc un maximum de jeu et de sortie, si vous le pouvez, le meilleur c'est un compagnon... pour la propreté il est recommander de le sortir dès que vous rentrer à la maison, quand il fait à l'intérieur le sortir de suite en lui expliquant, ils ne sont pas débiles nos chiens et comprenne parfaitement, il ne sait surement pas se retenir il va falloir du temps pour qu'il apprenne...
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2010 à 21:00
Un animal maltraité se rappellera tout le temps ce qu'il a vécu, un chien à une très très grande mémoire. Donnez lui plein d'maour de câlins. Ma chienne yusky a eu des maîtres qui l'ont martyrisé, frappé; bmessé, attaché trés court à un arbre, elle a beaucoup souffert, elle gémissait quand nous l'avons recueilli, celà a été très dur de lui réapprendre à avoir confiance en nous, mais nous y somme parvenus, malgré tout, il lui arrivait encore de gémir la nuit, et si l'on parlait fort elle se recroquevillait, celà nous faisait mal, mais on a pu combler ce traumatisme en la choyant.. Par contre, j'ai ma caniche que j'ai eu bébé qui continue de gémir, mais c'est pour se faire plaindre d'avoir été seule la journée, ou bien de vouloir quelque chose, ou alors en sétirant de contentement. Chaque animal à sa personnalité...

56065596.jpg
0