Mon chien aboie quand je cherche son jouet, pourquoi ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 13 nov. 2010 à 18:18
 Utilisateur anonyme - 23 janv. 2011 à 13:46
Mon chien m'aboie quand je cherche sa souris en plastique; qu'est-ce qu'il a?
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 07:33
Il aboie ou il vous aboie ? Pour le 1er cas , je pense qu'il veut jouer et pour l'autre il se dit que la souris , c'est la sienne et il n'est pas question de lui prendre!!!!! Mais vous devez bien reconnaitre si ce sont des aboiements joyeux ou agressifs ?Cordialement.

59032852.jpg
1
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 19:32
il faudrait en savoir un peu plus ..... vous la cherchez ou ? dans son panier ? ou est son panier ?
Et les aboiement sont du jeux ou vous semble-t-il agressif ? quelle posture corporel a-t-i qd il aboie ?
0
Utilisateur anonyme
13 nov. 2010 à 22:14
Si votre chien a caché sa souris c'est comme un os planté dans le jardin. Vous ne devez pas intervenir dans "sa vie". Vous pouvez lui demander d'aller chercher sa souris pour jouer, il comprendra très bien. S'il ne la ramène pas ignoré le .... il vient avec la souris , il veut jouer. il ne ramene pas la souris, il n'est pas prêteur c'est tout...
Ou alors il a remarqué qu'il s'agit d'une souris en plastique et manifeste sa désabrobation d'avoir tenter de le tromper !!
Bien à vous
0
Utilisateur anonyme
15 nov. 2010 à 07:50
non ce sont pas vraiment des aboiements cest plus un genre de bougonnade; il grogne il bave un peu et cest tout; non au niveau de sa posture il n"est pas agressif, c"est un chien qui est assez independant et quant il joue avec quelque chose il rentre completement dans son "truc" et de fait, il est préoccupé par ailleurs donc c'est vrai que ce n'est pas trop le moment de le couper dans son élan;
merci quand meme;
aurevoir;
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 nov. 2010 à 06:14
ah ok je navais pa compris merci
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 17:46
c'est tout simplement qu'il a envie de jouer avec vous....!!!!
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2011 à 13:46
rectification,je n'avais pas compris;ce ne sont pas des aboiements pour jouer,ce sont des grognements que vous ne devez pas tolérer;imaginez qu'un enfant lui prenne ds son panier;c'est gros risque de morsure! éduquez-le vite;
je sais que pour mes chiens j'ai toujours appliqué la même tactique dès qu'ils arrivent chiots: retirer la gamelle pendant qu'il mange etc...ça vous fait un chien adulte qui ,lorsque je le fais de nouveau me regarde,l'air de dire :ben alors??
0