Je cherche un bullterrier ou un jak rusell car mon doberman et a la fin de ca vi

Utilisateur anonyme - 26 mars 2009 à 13:37
 Utilisateur anonyme - 28 mars 2009 à 09:44
j ai une grande coure voire les photos dans album j ai toujour eux des chien mais je suis pas tres riche donc pas chere merci

39316799.jpg
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 10:40
ok mais j ai pas les sous pour achette un bull mais comme tu peu le voire sur les photos mon chien a pas l aire malheureux et pour les croquette s de mon chien il vienne du veto mais sortir 800 ou plus pour un toutou que j adoerais avoir je peu pas mon chien et suivit par le veto la derniere fois ou je suis aller j ai payee 180 euros et en plus l autre seras assure comme mon chien voila bisous et merci mais depuis que j ai vu le film bastere je l aime ce chien

39386483.jpg
0
Utilisateur anonyme
28 mars 2009 à 09:44
j ai deja pris un chien dans un refuge du havre mais il a mordu mon fils et mon maries et pare la suite j ai etait oblige de lae faire piquee car il avait mordu sait pour cela que je voudrais un petit chien car je me vois pas reste sans chien car j ai toujour eu des toutou depuis toute petite je suis aller a la spa mais je suis resorti avec des larmes dans les yeux car il y en avait un que je voulais mais il avait la gales et comme j ai neptume il mon dit non car il va l attrape alore j y retournerais quant neptume sera plus la bisous
0