A voir également:
- Golden retriever bave
- Est ce que le golden retriever bave - Meilleures réponses
- Epidesis - Meilleures réponses
- Labrador golden retriever - Accueil - Conseils chiens
- Gestation golden retriever - Guide
- Durée de vie golden retriever ✓ - Forum Chiens
- Comment un golden peut-il obeir parfaitement ? - Forum Chiens
- Odeur golden retriever ✓ - Forum Chiens
17 réponses
Malheureusement, les chiens sont comme les humains, il y en a des plus fragiles que d'autres. Heureusement, la grande majorité des chiens, surtout chez les retrievers, sont des chiens qui n'ont que peu de problèmes de santé. Ils sont robustes.
J'avais une chienne labrador, adorable et très fidèle. On a passé 13 ans ensemble. Hélas, j'ai du la faire euthanasier dernièrement, problèmes liés à la vieillesse.
Si vous avez envie de prendre un autre chien et si vous pouvez bien vous en occuper, n'hésitez pas à reprendre un retriever, ce n'est que du bonheur !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
BONJOUR A TOUS ?NOUS CHEZ NOUS ON ES FAN DE CHIENS ET ON A DAPT2 NOTRE VIE POUR EUX NOUS AVOSN TROIS GOLDENS ?UN GROS MALE ET DEUX FEMELLES ?NOUS EN SOMMES DINGUES CARAMEL NAGE TOUT LE TEMPS LES FILLES COMME ELLES SONT ENCORE C PLUS DURE?PAR CONTRE ILS DEVORENT si quelqu'un a des conseils pour les caler ils ont toujours fin et ne sont pas gros!!
j'ai eu un golden. Il est parti trop tôt suite à la maladie. C'est des chiens très calins et très malins
Je respecte et aime tous les animaux; j'ai 7 chiens, Baya une beaucerone est morte le 15 Novembre 2007; je n'avais pas imaginé que cela puisse faire si mal. Elle avait 10 ans, elle était très "humaine" pour un chien. Tous ces toutous ont tellement à nous apprendre sur nous-mêmes et sur nos comportement. Ton chien était vraiment beau.
une de mes filles a une chienne labrador (noire) poile ras
elle est très gentille avec les enfants et avec nous.
j'aime les animaux même les vaches(lol)
si j'avais une grande maison et un grand terrain je voudrais avoir des animaux