Les petits oublis......

Utilisateur anonyme - 29 oct. 2009 à 12:28
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 11:45
A quel âge peut-on estimer la propreté d'un jeune chiot? Ma petite bichonne Enya à deux mois et me fait encore pas mal de pipis et cie dans l'appartement malgré les nombreuses sorties.

51158313.jpg
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
29 oct. 2009 à 23:30
6 mois pour un résultat presque pipi zéro, arès il peut y avoir quelques oublis de temps en temps donc pipi zéro à un an véritablement, c'est ce que j'ai vécu avec mes deux chiens, donc par expérience. Mais le débat n'est pas clos. Moi les raclées c'est pas mon truc mettre la truffe dans la pice non plus...
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 08:48
bonjour, 6mois cela devrait etre bon mais pour lui faire comprendre le gronder et le mettre a part pendant un petit moment et surtout le feliciter quand il fait dehors,moi j'ai une chienne de 6ans qui a comme on dit" une petite vessie" elle sait maintenant qu'elle ne peut plus boire apres 17 heures,unchien c'est comme un bb il faut tout leur apprende
0
Utilisateur anonyme
30 oct. 2009 à 09:47
bonjour, j'ai acheté ma chienne dans un élévage et il m'ont conseillé d'acheter une cage (pas en plastique, pour la visibilité et très grande pour le confort) ou je peux la mettre la nuit et la journée quand je part. La chienne considère ce lieu comme une niche et ne pleure plus même si au dépard elle voulait nous suivre partout. comme une femelle n'aime pas rester dans son pipi, elle va faire deux ou trois fois mais arrêtra. C'est grace à ca que ma fifille est propre et ne me détruit pas mon appart. En revanche il faut beaucoup^promener le chien pour que celui-ci se défoule...
0
Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 11:45
Les comportemenntaliste pense qu'un Chiot d'un mois peut ce retenir une heure....une heure pour un mois etc.......Allez voir le Blog de Mme Laurence Bruder Sergent comportementaliste vous trouverez forcément réponse à vos questions.
0