G UN TECKEL NOIR ET FEU ! IL A 5 ANS TRES GENTIL MAIS QQF MECHANT ! POURKOI ?

Utilisateur anonyme - 3 avril 2009 à 11:15
 Utilisateur anonyme - 16 mai 2009 à 14:18
G UN TECKEL NOIR ET FEU ! IL A 5 ANS TRES GENTIL MAIS QQF MECHANT ! POURKOI ?

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 avril 2009 à 11:23
bonjour jait un teckel mal tres gentille mais cest une race qui sont lunatique le mien aussie ilet mechant avec les gent et tres gentil avec nous
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:10
Pas quelque fois . Il est mechant ,gentil quant sa l'arrange fait attention
0
Utilisateur anonyme
12 avril 2009 à 14:41
salut .moi j'ai déjà eu un teckel .je n'ais jamais eu se souci.mais il fau penser que il y a son territoire .donc je pense que tout simplement que vous lui apartenais .moi je suis tellement ravie de cette race que je vien de prendre un chiot .après ces a vous de le dresser pour quil soi docile avec les autres. voilà bon courrage

40485349.jpg
0
Utilisateur anonyme
19 avril 2009 à 21:10
Apprenez à décoder le langage canin car un chien n'est jamais méchant sans raison, il y a forcément quelque chose que vous ne comprenez pas et qui l'amène à cette "agressivité"... Rien ne vaut une bonne éducation si elle est juste alors peut être est il temps de revoir un peu l'éducation de votre chien et votre méthode par la même occasion car vous commettez surement des erreurs qui amènent votre chien à réagir ainsi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 avril 2009 à 01:23
un teckel normale ca un foutu caractere c'est chien la c'est de la carne moi la mienne c'est un jack et c'est de la famille tekel il le dise que c'est des chien qui on de foutu caractere voila
0
Utilisateur anonyme
16 mai 2009 à 14:18
j'ai toujours eu des teckels sans aucun problèmes trés gentils même avec des enfants turbulents. Actuellement j'ai un teckel nain une vrais petite puce de 3,5 kg qui est trés gentil avec tout le monde, les enfants du quartier viennent le caresser.
0