A voir également:
- Teckel mechant
- Jack russel croisé teckel poil dur - Meilleures réponses
- Cocker croisé teckel - Meilleures réponses
- Teckel noir et feu - Guide
- Savon noir ménager - Accueil - Produits d'entretien naturels
- Ail noir - Accueil - Légumes à bulbe
- Cavalier king charles noir et feu - Guide
- Buche norvégienne feu - Accueil - Accessoires déco jardin
6 réponses
bonjour jait un teckel mal tres gentille mais cest une race qui sont lunatique le mien aussie ilet mechant avec les gent et tres gentil avec nous
salut .moi j'ai déjà eu un teckel .je n'ais jamais eu se souci.mais il fau penser que il y a son territoire .donc je pense que tout simplement que vous lui apartenais .moi je suis tellement ravie de cette race que je vien de prendre un chiot .après ces a vous de le dresser pour quil soi docile avec les autres. voilà bon courrage
Apprenez à décoder le langage canin car un chien n'est jamais méchant sans raison, il y a forcément quelque chose que vous ne comprenez pas et qui l'amène à cette "agressivité"... Rien ne vaut une bonne éducation si elle est juste alors peut être est il temps de revoir un peu l'éducation de votre chien et votre méthode par la même occasion car vous commettez surement des erreurs qui amènent votre chien à réagir ainsi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un teckel normale ca un foutu caractere c'est chien la c'est de la carne moi la mienne c'est un jack et c'est de la famille tekel il le dise que c'est des chien qui on de foutu caractere voila