Qui a vu mon chien??

Utilisateur anonyme - 14 juil. 2010 à 17:46
 Utilisateur anonyme - 24 juil. 2010 à 12:11
Jeune Berger Blanc Suisse. Mâle, poil mi long blanc. Porte un gros collier noir avec une poignée où la laisse est surement encore attachée. Perdu en Vendée, du côté des Herbiers !

57314992.jpg

6 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2010 à 19:12
J'ai poser la même question que vous .Samedi dernier,mes 2 chiens ont disparut. Ils sont revenus mardi en début d'apres midi avec une cordelette autour du cou et ont été frappés. Je vous souhaite beaucoup de courage car les heures sont longues lorsque l'on attends nos animaux. Parlez en autour de vous .
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 11:22
méfiez vous ! en ce moment, beaucoup de chiens sont enlevés et emmenés dans les pays étrangers....je vous parle en connaissance de cause, je suis inspecteur à la SPA et c'est la Direction des Services vétérinaires de la haute savoie qui m'a avertie de ce gros problème.
Cela se passe un peu partout dans la moitié sud de la France.Pensez à faire tatouer votre animal, c'est essentiel.
Gardez courage.
0
Utilisateur anonyme
15 juil. 2010 à 16:31
Nous avons retrouvé notre chien en début d'après midi dans un village très peu peuplé, il recherchait apparemment la campagne ou il se sent bien car il n'en a pas bouger depuis hier soir apparemment. ce problème de chiens enlevés dans le sud est préoccupant !! Vous m'autoriserais je pense à faire suivre l'info !!!

57329058.jpg
0
Utilisateur anonyme
18 juil. 2010 à 19:43
Juste vu sur la photo ! Pas plus ! Désolé !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
23 juil. 2010 à 02:04
dsl pour vous!! il est trop beau et semble être adorable!! et j'espère qu'il reviendra!!!
mais tous ces trafics dans le sud!!
Moi, j'ai eu 2 bergers allemands et si on me les avaient embarqués....
déjà que mon voisin m'a empoisonné mes deux chatons d'un an et demi, stérilisés et adorables!!! parce qu'ils traversaient son jardin!!!
ils faisait partie de notre vie...comme des gosses!!!
oups!!
0
Utilisateur anonyme
24 juil. 2010 à 12:11
très heureuse pour vous que vous ayez retrouvé votre chien, Claire.
au sujet des chiens kidnapés, je pense que oui, il faut faire circuler l'info le plus possible.
0