Qui veut partager ma passion pour les Bergers de Brie (dit Briard)??

Utilisateur anonyme - 29 nov. 2009 à 15:57
 tabasco - 13 avril 2013 à 11:22
Qui veut partager ma passion pour les Bergers de Brie (dit Briard)??

52201569.jpg
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 11:17
mes parents dans le temps on eu un élevage de briards le nom était le c hambertal par la suite ils ont du abandonnés pour mes 19 ans j ai eu une petite chienne briard noire du nom de sissi elle avait un bon caractère trés gentille elle a vécu 13 ans malheureusement elle est morte d une crise d urémie aprés nous en avons eu une autre fauve charbonnée du nom de julie au plaisir de vous lire isabelle
0
j'ai 3 briards fauves avec un caractère superbe et je viens de perdre le troisième à 11 ans
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 14:11
Ami des animaux tout les conseils sur WAMIZ un super site allez voir !!!
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:07
j'ai eu une chienne briarde couleur fauve, BISCOTTE, qui nous a quitté à l'âge de 13 ans, c'était mon 1er chien, elle était extraordinaire, élevé avec mes 2 garçons quand ils étaient petits, très protectrice envers les enfants et une entière confiance, d'excellents souvenirs avec elle, une chienne que je n'oublierai jamais et même la famille ne l'a pas oublié
0
Utilisateur anonyme
30 nov. 2009 à 15:24
ce sont des chiens supers quoiqu'en disent les mauvaises langues ; nous avons eu un briard fauve qui s'appelait Marvin , il était très gentil; actuellement nous avons Diwan qui a 15 mois ; il est extra ; mais maintenant nous n'avons plus le droit de leur couper les oreilles mais ils sont très beaux quand même ; amicalement

52230760.jpg
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
1 déc. 2009 à 22:43
notre premier briard FAUVE nommé HERMES a partagé notre vie pendant seulement 10 ans ( vraimant des années inoubliables : comme on le dit une boule de poil avec un coeur énorme ) ,quant il nous a laissé, ce fut un grand vide; nous ètions bien décidés à ne pas recommencer. Nous avons lutté 1 mois et nous avons craqué, USSARD briard fauve nous accompagne depuis 6 ans;tout aussi adorable c est lui qui bouste notre vie: 1 à 2 heures de promenade dans les champs par jour à courir après les lapins et chevreuils même sans les attraper: ce n est que du bonheur : pour cela et pour tout ce qu il nous apporte -il ne remplace pas le premier dans notre mémoire la seule comparaison c est un BRIARD

52269216.jpg
0
Utilisateur anonyme
25 déc. 2009 à 17:08
Bonjour, j ai eu 5 Briards 4 fauves et une noire porteuse de gris c'était les grands parents, les parents et la fille ils étaient en majorité originaires Des Carrières Noires. Ce sont des chiens adorables et supers gentils avec les enfants.
0