Quelqu'un aurait-il des bébés samoyèdes ?

Utilisateur anonyme - 18 nov. 2009 à 23:34
 Utilisateur anonyme - 28 juil. 2010 à 22:30
Je recherche une petite femelle samoyède pour remplacer notre chienne morte cet été. Je ne recherche pas une chienne avec des papiers, juste un chiot qui a besoin d'amour...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2010 à 22:30
J'ai pour ma part adopté un samoyede de 4 ans et demi abandonné par ses maitres, et resté 18 mois dans un des refuges de SOS TOUTOUS à Boisguillaume. Il est adorable et il a comme nous trouvé le bonheur.

Essayez effectivement la SPA et autres associations où toute race de chiens sont en attente d'un maître. Bonne chance dans vos recherches.
1
Utilisateur anonyme
19 nov. 2009 à 16:27
Voir chez le vétérinaire, il y a toujours des annonces pour donner des chiots ou des chatons.
0
Utilisateur anonyme
20 nov. 2009 à 23:20
désolée moi non plus . trés beau chien cela dit en passant . essayer les vétos, les petits journaux et bien sur les éleveurs . ou avait vous pris l'ancien ?
0
Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 21:31
merci beaucoup, mais je ne veux pas de husky mon véto m'a conseillé un sam avec les enfants c'est mieux même si c'etait un husky que je cherchais au départ et depuis que j'en ai vu je suis tombée amoureuse des samoyèdes...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
27 nov. 2009 à 17:31
Pourquoi ne pas sauver un chien de la SPA...??Il vivent dans de vilaine conditions et il yen a tout un tas de super sympas...Tatouer ou pucer vacciné en bonne santé castré.....Le samoyede est un gentil chien si nous arrivons a combler tous ses besoin ce qui n'est pas toujours evident.... Contactez moi par mail pour de plus amples renseignements si vous le souhaitez Céline.
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2009 à 19:41
peut être en trouverez vous dans une SPA- c'est rare- c'est un chien admirable qui adore la montagne et la neige et craint énormément la chaleur- je ne connais pas de personnes élevants des samoyèdes- c'est tout de même un chien assez cher-
0