Mon chien a été mordu 3 fois et maintenant il est aggressil avec tous les autres

Utilisateur anonyme - 16 juil. 2009 à 11:06
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2010 à 14:17
mon chien a été mordu 3 fois et maintenant il est aggressil avec tous les autres chiens y a t il quelque chose à faire merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 juil. 2009 à 16:44
meme avec des chiot je pense qui faudrai le reabituer avec des bebes d'abor ensuite il faut voir
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2009 à 19:47
Pour ce genre de comportement ,il vous faut impérativement voir avec un comportementaliste canin. Tout dépend de l'histoire de votre chien, ou d'une mauvaise interprétation dans leurs code de communication.
Bon courage
0
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 18:16
le pauvre-
il va y avoir du travail car ces incidents restent gravés dans sa mémoire- vous avez le droit de porter plainte à ceux possèdant les chiens mordeurs-
ça fait de la peine- il faut le câliner beaucoup et prendre une canne avec vous quand vous le promènerez-
pour qu'il reprenne confiance en lui, il faudrait un petit cours de comportementalisme-
dans la nature à l'état sauvage les chiens constituent une meute et entre meutes il y a des combats-
0
Utilisateur anonyme
2 nov. 2009 à 20:07
bonjour, mon chien était agréssif avec tous les chiens, en le sortant souvent souvent il s'est amélioré, il àa été agréssé par un chien qui s'est jetté sur lui alors qu'il était en laisse, depuis il est redevenu méfiant, surtout il ne faut pas antissiper à la vue d'un chien car sinon il le sent et se met sur ses garde. , il faut attirer son attention sur autre chose chaque fois qu'il croise un chien ou veut en agresser, à force il finira par ne plus y faire attention. j'ai trouvé ce conseil dans un livre de comportement canin. patience et bon courage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 14:17
voir avec un comportementaliste et va t'inscrire en club canin pour qu'il ce réhabitue aux chiens

59260095.jpg
0