Euthanasie chat
Résolu
A voir également:
- Euthanasie chat témoignage
- Répulsif chat extérieur radical - Accueil - Parasites et maladies
- Litiere chat - Accueil - Guide d'achats spécial chats
- Bombay (chat) - Accueil - Chats
- Chat siberien - Accueil - Chats
- Persan chat - Accueil - Chats
6 réponses
Moi je ne pense pas qu'il faut culpabiliser , et pendant ses 17 ans le matou a été surement tres heureux avec vous, alors maintenant il ne souffre plus et il doit etre au paradis des matous!!
bon courage
bonsoir
pourquoi culpabiliser ?? auriez vous prefere le voir continuer a s e degrader devant vous plutot que de le voir partir avec dignite?? faire son deuil de son animal cen''est pas culpabilise ... franchir le cap n'est pas facile certes mais je pense que votre accord n' apas ete extorquer mais le vide laisser par votre animal est bien present maintentnat . laissez du temps au temps pour qu'il fasse son oeuvre parlez en mais ne vous usez pas a en parler aisniq ue votre entourage...
bon courage
Ne culpabilisez pas . Il y a des choses comme ça que l' on doit faire
Ne pas l' avoir fait eut été de la lâcheté. Selon un certain point de vue
Mon chien,je l' ai emmemé aussi. C' est une souffrance et on se sent mal
aprês
Tout doucement , celà passera
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quand on n' a pas pu le faire, c' est que celà s' est passé comme ça.
Vous ne pensez quand même pas que j' ai voulu faire de la peine , blesser par des paroles maladroites ; j' en conviens
Avant de parler, sept fois il faut tourner et retourner sa langue
Et dans le langage virtuel ?
C'est toujours des moments très dûrs à passer. Moi, ça a été le 20 Octobre lorsque j'ai dû faire euthanasier Belle, qui avait également 17 ans, et qui était la chatte de ma fille Nathalie, décédée il y a 4 ans 1/2. Ca a été un déchirement, mais je n'ai pas voulu qu'elle souffre. Elle se dégradait mais gardait de bonnes conditions de vie, lorsqu'elle n'a plus voulu (ou pu) manger et boire, j'ai su que c'était le moment. Elle est partie paisiblement retrouver sa petite maîtresse, et si j'étais assurée d'avoir une mort douce comme la sienne, je serais plus tranquille.
Ne culpabilisez surtout pas, vous avez choisi le meilleur pour votre chat, tout simplement parce que vous l'aimiez.
Vous repenserez aux bons moments passés avec lui, et peut être, que plus tard, vous pourrez accueillir un chat malheureux que vous aimerez aussi, et qui ne remplacera surtout pas votre ancien chat. Courage, ce sont des moments difficiles à surmonter mais petit à petit, on y arrive.