Comment éloigner les chats des plates-bandes ?

Signaler
-
 Utilisateur anonyme -
Comment éloigner les chats des plate-bandes, afin qu'ils ne fassent leurs besoins dessus?

11 réponses


De préférence du poivre noir ou de cayenne

du souffre ou du café moulu-

il faut mettre du poivre !

BONJOUR j'ai essayé 2 choses : le première : faire un melange eau + moutarde de dijon et pulvériser à l'endroit où passent les chats. La deuxième : mettre de boules de naphtalines. moi je ne suis plu embêtée.

mettre des boules de naphtaline un peu partout, ils ont horreur de ça

j'espère que vos chats ne gouterons pas aux boules de naphtaline ... véritable poison ! j'ai eu une amie dont l'enfant est mort pour y avoir gouté !


l'idéal c'est de mettre des branches de ronces ou de pirécantra (ou quelque chose comme çà ) çà pique et le chat fait des grimaces pour creuser un petit trou !! autrement les rondelles de citron çà marche bien aussi ... ou de vos vieux citrons vous les pressez sur vos plates blandes. Un grillage peux suffire aussi.

Jesuis outrée .....non mais..... mettre des ronces ,et elles vont ensuite repousser pauvres petits chats. Il existe des filets ......... Le chat est roi et il adore se rouler dans les plates bandes


Mes parents mettaient du SOUFFRE , et ça marche aussi pour les chiens !

essaies, juste, de la la cendre. c'est super irritant! ça ne va pas les tuer mais ils vont s'attaquer à autre chose! alors bonne chance!

mettre tout simplement de la moutarde, mais pas de ronces, pensez un peu à leurs coussins si fragiles, les plantes hé bien on en remet, c'est moins dramatique...