A voir également:
- Chat sourd qui miaule la nuit
- Chat sourd qui miaule fort que faire - Meilleures réponses
- Chat sourd qui miaule - Meilleures réponses
- Chat qui miaule après stérilisation ✓ - Forum Chats
- Comment faire pour que mon chat arrete de miauler du matin au soir ? ✓ - Forum Chats
- Belle de nuit toxicité - Accueil - Fleurs
- Chat qui miaule le matin ✓ - Forum Chats
- Mon chat gratte les murs la nuit ✓ - Forum Chats
4 réponses
La mienne aussi est blanche et sourde, c'est impressionnant comme elle peut miauler comme un matou en chaleur.
Elle nous réveillait toutes les nuit au début, mais c'était devenu un jeu car elle savait que je viendrai la chercher pour la mettre au lit avec nous pour arrêter, alors j'en ai eu marre, après à chaque fois qu'elle criait fort non pas des petits miaulement pour qu'elle fasse la différence, je me pointais devant elle en lui souflant dessus et lui tapotant la bouche avec un doigt... après 5 fois elle se sauvait et arrêtait dès qu'elle me voyait me lever et revenais chiouner doucement au lit pour dormir... elle le fait plus la nuit et si quelques fois elle essaie la journée elle s'arrête automatiquement si elle me voit marcher vers elle et va se planquer lol
On peut pas raler sur un chat sourd alors ma solution, souffler dessus ça marche pour tout et c'est pas violent ;)
Il est tout blanc ? Vous ne pouvez rien faire. Le mien, blanc et sourd avec les yeux vérons miaulait tellemnet bizzarement que je l'ai surnommé "La sono cassée".
Bon courage