Mon chat a disparu

Résolu
Utilisateur anonyme - 22 oct. 2010 à 13:43
 lolo - 16 févr. 2012 à 17:44
Chatte de 2 ans répondant au nom de bijoux enfuie du premier étage au Chemin Vert à Caen (14000) au 3 rue de Bourgogne.

58756005.jpg
A voir également:

30 réponses

Utilisateur anonyme
24 oct. 2010 à 22:15
en plus un CHAT NOIR il est parti voir une CHATTE blanche plus ancienne car elle blanchisse comme nous avec l'age et le miaou va rentrer regonfler en pleine forme
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 18:48
Bonsoir,Je comprends parfaitement votre inquiétude,je suis dans la même situation.Ma"Chipie"a disparue depuis 3 semaines et habitant à la campagne,toutes les hypothèses sont envisageables(chasse,pièges et "gens"qui n'aiment pas les chats).Pourtant,elle est stérilisée,tatouée et toujours pas de nouvelles,le pire pour moi est de de ne pas savoir ce qui lui est arrivé.
Je vous souhaite bon courage et comme moi,gardez toujours espoir.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2010 à 19:34
Il est tout à fait probable que votre chat ait fait une petite fugue, vous ne dîtes pas depuis combien de jour il a disparu, mais il est fréquent que des chats fuguent pendant quelques jours et reviennent. Sinon un conseil, allez sur un site de petites annonces de votre région, et faites paraître une annonce sur la disparition de votre chat, vous pourrez avoir des réponses, c'est concluant j'en ai fait l'expérience. Je ne sais pas si je peux citer le site en question, donc je ne le ferais pas, mais vous pouvez me demander je vous donnerais volontiers le nom Patience il reviendra certainement

58791657.jpg
0
Utilisateur anonyme
3 nov. 2010 à 23:00
voila ce qu'il arrive aux propriétaires trop nombreux HELAS qui laissent divaguer leurs chats sans scrupule pour les voisins ;chez moi,les chats n'entre pas ,mes fauves les chassent .Et si chacun de nous laissaient ses animaux en libertés,se serait bientot un bazard infernale difficile à gérer.J'espère au moins qu'il était stérilisé !!!!! sinon ce n'est plus de l'inconscience mais de la bêtise.
un animal de compagnie aimé n' est un animal libre,seul les animaux sauvages n'ont ni dieux ni maître,c'est cela l'amour des bêtes,comme les enfants,ils doivent etre EDUQUES et les parents ou proprietaires condamnés dans les cas contraires
0
je trouve ca bien triste de lire de telles âneries..... peut être n'avait vous jamais eu de chat? cette façon qu"ils ont de nous faire comprendre qu'ils veulent aller dehors. ils en deviennent fous si on refuse pour une raison quelconque. un chat reste un chat. curieux, joueur, vagabond, et fou du grand air. je suppose que vous etes le voisin a qui les autres vilains chats viennent manger les petites croquettes? oh les vilains! je pense que si on doit éduqué et garder enferme quelqu'un ce n'est pas les chats. odieux bonhomme.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 09:00
En campagne les chats sont en liberté et on est bien contents qu'ils chassent souris rats et même les vipères.
Enfermer un chat ou un chien dans un appartement est barbare le pauvre chat obligé de monter sur un arbre à chats pour s'amuser.
J'ai même vu pire des gens attacher des chats avec une laisse.
C'est comme un chien qu'on traîne avec une laisse pour faire ses besoins dans le caniveau ou même le trottoir, en liberté un chien se cache pour faire ses besoins, on voit bien la honte dans ses yeux quand tout le monde les regarde.
Pour moi cette minette a adopté une autre maison, faudrait demander au facteur s'il ne l'a poas vue.
0
Utilisateur anonyme
4 nov. 2010 à 14:24
bien répondu Isabelle!
0
Utilisateur anonyme
5 nov. 2010 à 13:09
vous avez mal compris,j'aime les chats,ce que je n'aime pas se sont les propriétaires qui les laissent en liberté.Une loi existe sur la divagation des animaux domestiques,chien ou chat même problème,leur divagation pertube la faune sauvage,savez vous que 90% des attaques sur les moutons ne sont pas due aux loups mais aux chiens errants.Un chat détruit les oiseaux,les nids,les petits lapins et ceux nourris aux croquettes par leur maitre sont souvent incapable d'attraper une souris.A la campagne,les chat des fermes sont beaucoup plus intelligents et ne tuent pas pour jouer mais pour se nourrir,ils ne couchent pas dans le lit de leurs maitres et s'assument complètement ce qui n'est pas le cas de vos mattoux a mémères.
0
Utilisateur anonyme
7 nov. 2010 à 23:16
Bonjour
Recevez touts mes encourragements.

par expérience, j'ai constaté que la fourrière garde les animaux au moins une semaine avant de contacter les propriétaires. (ma chienne s'est sauvée, a été recueillie par la RATP (ell prenant le premier RER), qui nous a contacté dans l'heure, par contre la fourrière de Poissy qui l'avait "recueillie" quelques mois plus tard a prétexté ne pas avoir réussi à nous joindre avant une semaine, Idem à Perpignan (SPA), même comportement alors que j'étais en vavances et leur avait dit, je l'ai récupérée juste avant de rentrer sur paris.

Donc, en cas de perte d'animaux, appelez la fourrière ou les fourrières voisines tous les jours, comme ça, ils ne pourront pas vous extorquer des frais de garde exhorbitants, sans parler de l'inquiétude et du chagrin des enfants.

PS : on ne me juge pas que ma chienne se soit enfuie plusieurs fois.

Olivier
0
Utilisateur anonyme
11 nov. 2010 à 01:24
voir le site "chat-perdu.org", avec la liste des départements à choisir !
0
Utilisateur anonyme
5 déc. 2010 à 20:05
j'espère que vous l'avez retrouvé. Personnellement mon chat a disparu en janvier, il est parti faire sa ballade mais n'est jamais revenu , pourtant il était tatoué, mais non castré. J'ai mis des affiches, tel à la spa, à la fourière mais rien. Cela fera bientôt un an et je garde l'espoir de le revoir (certainement en vain !)

59237829.jpg
0